My_Little_Men_What?! a écrit:Pour les meufs, l'équation de la victoire c'est la zeille, chauve ou pas, et pour le respect dedans le queens rien à voir avec des cheveux![]()
Même pour la façons de trouver beau quelqu'un.![]()
Si la yeupersonne est une salope, mais belle physiquement, seulement les côtés dégueux qui ressortiront et inversement.![]()
Bon après les Boudder et plu ça prend de la chirurgie et plu quand même
911_K a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Pour les meufs, l'équation de la victoire c'est la zeille, chauve ou pas, et pour le respect dedans le queens rien à voir avec des cheveux![]()
Si la yeupersonne est une salope, mais belle physiquement, seulement les côtés dégueux qui ressortiront et inversement.![]()
Ca me fait marrer MLM c'est pas la première fois que tu laisses entrevoir ta haine des femmesBon je dis haine j'exagère sûrement mais pourquoi tu penses que les meufs veulent que la zeille ?
Pour moi ça équivaut à dire qu'elles sont des pauvres connes incapables de vivre par elle-même
Michel Martelly a écrit:Bah quoi c'est pas vrai ?
My_Little_Men_What?! a écrit:911_K a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Pour les meufs, l'équation de la victoire c'est la zeille, chauve ou pas, et pour le respect dedans le queens rien à voir avec des cheveux![]()
Ca me fait marrer MLM c'est pas la première fois que tu laisses entrevoir ta haine des femmesBon je dis haine j'exagère sûrement mais pourquoi tu penses que les meufs veulent que la zeille ?
Pour moi ça équivaut à dire qu'elles sont des pauvres connes incapables de vivre par elle-même
Tu n'a pas assez d'infos sur mon cas pour pouvoir affirmer ceci...Même si c'est vérité
![]()
Imagine toi mon choix, je suis maqué et en plu elle se pénissisent sur moi, ça prends des grosses mathématiques pour comprenne le malaise![]()
J'en attends plu d'elle que les femmes le pensent, ces crétines qui comprennent rien à rien sur toute la ligne
xxantoinexx a écrit:Non mais surtout vous parlez de meufs qui sont dans les mag...magazines lô![]()
Je connais beaucoup de meufs (et pas que des cageots), et aucune d'elles ne sort avec un mec parce qu'il est friqué
![]()
Alors après si dans votre entourage y'a que des yeumeufs et des yeumecs teubés bon, faut s'poser la question![]()
Ce serait comme dire "han les yeumeufs sortent qu'avec les mecs bien foutus genre gogo dancers" parce que vous voyez des couples fictifs barbie&ken dans confessions intimes![]()
Après c'est sûr que lorsqu'elles croisent de super mecs comme Antoine, j'comprends que vos petites amies mouillent![]()
![]()
Prenez vous soin de vos relations amicales?
2pac de kro a écrit:laisse leur savoir j'suis dans l'unif ousque la population de friquée est la plus monstreuh de belgique et j'ai jamais eu de soucis pour une baise(enfin pas plus que la moyenne) et jsuis boursier
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités