le fil de le grafiti, la peinture de rue

Re: le fil de le grafiti, la peinture de rue

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 3 Avr 2014 19:12

J'suis fanatique de les graffitis de luxe, genre les fresques fêlées, dessins, etc :bijou:
Par contre si c'est juste pour écrire son pseudo sur un mur :meuh:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: le fil de le grafiti, la peinture de rue

Morceaupar rescapé-réunionnais » Ven 4 Avr 2014 07:14

Image
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: le fil de le grafiti, la peinture de rue

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 4 Avr 2014 08:16

moi jkiff que ce soit tag ou graffiti, putain faut s'renseigner bande de produit de la société qui veulent des trains fasciste :heenok7:

24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: le fil de le grafiti, la peinture de rue

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 4 Avr 2014 10:21

moi jkiff que ce soit tag ou graffiti, putain faut s'renseigner bande de produit de la société :yesyes: qui veulent des trains fasciste :yesyes:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: le fil de le grafiti, la peinture de rue

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 4 Avr 2014 12:48

la delation de pac :humjvoispas: :fatiguedesaddam:
faut voir le video quoi.. c'est lié avec mon discours :pyramidekevlar:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: le fil de le grafiti, la peinture de rue

Morceaupar Biscuit Satanique » Ven 4 Avr 2014 17:03

ouai enfin jcrois pas que la SNCF ait exploité l'image du graffiti pour ses mises en marché hein :criminel:

Analoguement à ta voiture! laisse savoir que tu la trouves fasciste et laisse les voyous te la dédicacer humhummmm? :cquisputaindpasse?:

moi jtrouve que c'est pas pas de l'art. un peu comme pisser partout pour marquer son territoire à la manière d'un chien :ptipédale:

bon tfaçon je sais qu'aujourd'hui il suffit de pisser sans talent pour dire qu'on est artiste... :facepalm:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: le fil de le grafiti, la peinture de rue

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 4 Avr 2014 18:06

Quand le tag est fait avec consentement et tout et que le gaffeur fait la vraie merde ça peut gouter bon :voila: mais si c'est pour faire un truc pd sur un machin qui t'appartient même pas :regardquitue: qu'est qu'ils viennent emmerder les gens :matete: celui qui tag ma maison ou quoique ce soit qui m'appartient inquiète-toi pas que l'hôpital sera son prochain lieu de tag, et il en aura du temps Image


En attendant je continu à penser que le graf est un art pd :voila: pour petites pédales artistiques qui veulent se sentir ghetto et avoir un peu d'adrénaline :voila: pour faire des messages pd :radionouveau: vous vous tenez tous par la main :radionouveau: cette bande d'homo-tageur qui n'assure pas :radionouveau: tu veux de l'adrénaline va au front :cyclope: tu veux faire de l'art nous fait pas chier dans la rue avec tes idées pd :cyclope: tu veux te sentir ghetto :heenok13: fallait y être mon négro :radionouveau:

fil a renommé, "le fil de yesyes" :hahaha:

laisse savoir que tu la trouves fasciste et laisse les voyous te la dédicacer humhummmm?


Vrai parlé :putenegre3:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: le fil de le grafiti, la peinture de rue

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 5 Avr 2014 05:04

putain le temps de recherche spontané que ça m'a pris pour faire un flop (style de lettre arrondi à une sauce burlesque), pour info j'étais en CAP art graphique :triodujour: plus cassos que cette filière en lycée professionnel tu n'as pas. Même mécanique auto, mais bon le travaille de la lettre que ça me prenais des nuits blanches. Je devais rendre mon exercice de typographie le lendemain matin, donc je sais ce que c'est toute cette merde. :hehehe:

je parlerai pas en temps, mais en rame de papier que j'ai consommé, A4 ou A3. Pour ce vandalisme jeu. Ceux qui haïssent n'imagine même pas à quel point c'est dur d'avoir son propre style dans ce domaine. D'accord y'a ceux qui bon consulte internet et les magasines. Mais dans l'idée le graffiti ou le tag comme vous en parlez, c'est une question de respect.

J'ai jamais tapé un wagon, ni un mur énorme avec descente en rappel, mais bon je trimbalais sur mon vélo à 3h du matin un tabouret, pour atteindre plus grande surface. Même si ce graffiti doit être exécuté en peu de temps, car faut le savoir : une rame de papier pour son propre style et moins de 5 minutes pour poser son brûlage sur mur.

Car les délations, les flics et toute cette merde te font flippé.

Maintenant, j'en ai rien à foutre, mais quand tu vois des rois du graffiti, c'est un métier dur. ça je confirme, on représente son blaz et ou son crew comme une compétition, et on le fait du mieux qu'on peut. D'ailleurs pour moi ceux qui n'en font pas; n'ont rien à dire là dessus. Et si tu veux repeindre ta chambre avec des fresques sort l'oseille. c'est tout. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: le fil de le grafiti, la peinture de rue

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 5 Avr 2014 05:37

et si vous n'êtes pas content, allez dans un squat fumer du crack au milieu des fresques tout en écoutant NTM - Paris sous les bombes. :hehehe:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: le fil de le grafiti, la peinture de rue

Morceaupar ZyKlon » Sam 5 Avr 2014 06:06

Les graffs, c'est la vraie merde bande de putain ! :doigtoeil:
Salutations à Choq qui performe dur !
Si un mec me propose un truc monstre comme ça pour mon véhicule, je dis oui, pas de problème fils.
Image
Et dans les :
Image
Image
:bijou:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: le fil de le grafiti, la peinture de rue

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 5 Avr 2014 06:33

ouais ouais comme les gamins qui disent " oui maman c'est trop jolie " :)
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: le fil de le grafiti, la peinture de rue

Morceaupar ZyKlon » Sam 5 Avr 2014 06:50

:humjvoispas:
J'essaie de comprendre le sens de cette phrase...
:reptilien:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: le fil de le grafiti, la peinture de rue

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 5 Avr 2014 07:05

que que ... j'irais tagué ta bagnole avec des croix gammés et un " HEIL JB BOIN " , tu vas voir rouquin !!! :D

Image
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: le fil de le grafiti, la peinture de rue

Morceaupar ZyKlon » Sam 5 Avr 2014 07:48

:hehehe:
C'est un style plus extrême quoi... :atlas:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: le fil de le grafiti, la peinture de rue

Morceaupar Pipe a Crack » Sam 5 Avr 2014 10:03

de quoi tu parles mon RR :voila: ouais le tag ça demande des heures de travail comme euh ... plein de chose :voila: un mec qui veut performer dur au piano a même sûrement beaucoup plus d'heure d'entraînement au compteur qu'un tageur :voila: et moi-même bon étant plus jeune j'ai passé énormément d'heure à vouloir me perfectionner dans le combat :voila: petit je voulais être champion de boxe comme on voyait à la télé :flane: bon encore aujourd'hui c'est le cas mais me tourne plus vers le mma/k1 des merdes du genre :voila: alors bon penser que le tag c'est un gros art pour une histoire de taf :regardquitue: on se croirait au putain de pôle emploi :reptilien:

Mais encore que ce soit un art pd bon euh ça dérange pas tant que ça, parce que y'a pas lui :heenok19: mais clairement quand tu fais ça sur un truc qui t'appartient même pas :pasdame: l'arrogance des artistes, un truc que je ne comprends vraiment pas :regardquitue:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: le fil de le grafiti, la peinture de rue

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 5 Avr 2014 12:57

c'est sûr que ça paraît pédé; mais bon, j'en fais pu, c'était juste pour apporter mon témoignage :D

ce qui m'a fait arrêté ? La bouffe, lorsque tu manges à ta faim, alors plus besoin de raser les murs
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: le fil de le grafiti, la peinture de rue

Morceaupar Pipe a Crack » Sam 5 Avr 2014 15:43

Bah après y'a quand même de l'amour pour ceux qui ne performent pas des slogans pd :regardnoir: et qui restent légal dans leur art mon poto :radionouveau: ça amène un peu de couleur dans nos rues, mais seulement quand le truc est propre et que bon tout le monde est ok :voila: parce que bon, je ne pense pas qu'on ait le temps de refaire la chapelle sixtine sur le mur du supermarché du coin alors que monsieur le propriétaire et monsieur l'agent refuse d'entendre cella :voila: après le marquage de territoire je laisse ça aux gangs :capuchard:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Précédente

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron