putain le temps de recherche spontané que ça m'a pris pour faire un flop (style de lettre arrondi à une sauce burlesque), pour info j'étais en CAP art graphique
plus cassos que cette filière en lycée professionnel tu n'as pas. Même mécanique auto, mais bon le travaille de la lettre que ça me prenais des nuits blanches. Je devais rendre mon exercice de typographie le lendemain matin, donc je sais ce que c'est toute cette merde.
je parlerai pas en temps, mais en rame de papier que j'ai consommé, A4 ou A3. Pour ce vandalisme jeu. Ceux qui haïssent n'imagine même pas à quel point c'est dur d'avoir son propre style dans ce domaine. D'accord y'a ceux qui bon consulte internet et les magasines. Mais dans l'idée le graffiti ou le tag comme vous en parlez, c'est une question de respect.
J'ai jamais tapé un wagon, ni un mur énorme avec descente en rappel, mais bon je trimbalais sur mon vélo à 3h du matin un tabouret, pour atteindre plus grande surface. Même si ce graffiti doit être exécuté en peu de temps, car faut le savoir : une rame de papier pour son propre style et moins de 5 minutes pour poser son brûlage sur mur.
Car les délations, les flics et toute cette merde te font flippé.
Maintenant, j'en ai rien à foutre, mais quand tu vois des rois du graffiti, c'est un métier dur. ça je confirme, on représente son blaz et ou son crew comme une compétition, et on le fait du mieux qu'on peut. D'ailleurs pour moi ceux qui n'en font pas; n'ont rien à dire là dessus. Et si tu veux repeindre ta chambre avec des fresques sort l'oseille. c'est tout.