Par contre si c'est juste pour écrire son pseudo sur un mur

qui veulent des trains fasciste 

mais si c'est pour faire un truc pd sur un machin qui t'appartient même pas
qu'est qu'ils viennent emmerder les gens
celui qui tag ma maison ou quoique ce soit qui m'appartient inquiète-toi pas que l'hôpital sera son prochain lieu de tag, et il en aura du temps 
pour petites pédales artistiques qui veulent se sentir ghetto et avoir un peu d'adrénaline
pour faire des messages pd
vous vous tenez tous par la main
cette bande d'homo-tageur qui n'assure pas
tu veux de l'adrénaline va au front
tu veux faire de l'art nous fait pas chier dans la rue avec tes idées pd
tu veux te sentir ghetto
fallait y être mon négro
laisse savoir que tu la trouves fasciste et laisse les voyous te la dédicacer humhummmm?

plus cassos que cette filière en lycée professionnel tu n'as pas. Même mécanique auto, mais bon le travaille de la lettre que ça me prenais des nuits blanches. Je devais rendre mon exercice de typographie le lendemain matin, donc je sais ce que c'est toute cette merde.

ouais le tag ça demande des heures de travail comme euh ... plein de chose
un mec qui veut performer dur au piano a même sûrement beaucoup plus d'heure d'entraînement au compteur qu'un tageur
et moi-même bon étant plus jeune j'ai passé énormément d'heure à vouloir me perfectionner dans le combat
petit je voulais être champion de boxe comme on voyait à la télé
bon encore aujourd'hui c'est le cas mais me tourne plus vers le mma/k1 des merdes du genre
alors bon penser que le tag c'est un gros art pour une histoire de taf
on se croirait au putain de pôle emploi
mais clairement quand tu fais ça sur un truc qui t'appartient même pas
l'arrogance des artistes, un truc que je ne comprends vraiment pas 
et qui restent légal dans leur art mon poto
ça amène un peu de couleur dans nos rues, mais seulement quand le truc est propre et que bon tout le monde est ok
parce que bon, je ne pense pas qu'on ait le temps de refaire la chapelle sixtine sur le mur du supermarché du coin alors que monsieur le propriétaire et monsieur l'agent refuse d'entendre cella
après le marquage de territoire je laisse ça aux gangs 
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités