xxantoinexx a écrit:Le panettone, c'est l'putain d'luxe![]()
![]()
![]()
![]()
voilà putain je cherchais le nom
Le Panettone

xxantoinexx a écrit:Le panettone, c'est l'putain d'luxe![]()
![]()
![]()
![]()

xxantoinexx a écrit:Le nom était dans le lien de l'image sinon

)... J'suis pas à fond sur ces merdes tu m'suis
Trop trop su-sucré pour ma bouche quoi, j'suis plus fait du sa-sa-salé c'est chaud ça
Les biscuits de Noël j'adhère pas à cette came en même temps que j'aime pas Noël car prier le ptit Jésus ne changera mes négros catholiques
J'suis sur le Couscous 24h car Allah guide ma destinée 

Mac2Luxe a écrit:Seul l'oseille de Noël que j'respecte le reste avec les messes catholiques ou les autres fêtes de les autres religions emmerdez moi pas avec ça

puis bon, le quatre pattes pour filtrer tout ca 

Tiens ton fusil a écrit:Et demain soir ; moriawase de sushis avec la dyme![]()
![]()
puis bon, le quatre pattes pour filtrer tout ca

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Boeuf sauté a écrit:Lorsque tu as une faim de loup et que ton frigo siffle, viens chez la grappa![]()

Tête de fou a écrit:Présentement Tête de fou s'allume avec 2 maxi kébabs sauce blanche![]()
En plus ils sont vraiment chauds chauds chauds alors imagine-toi
pose toi la question

Oui bon j'avais faim ce soir et j'ai saisi la solution de facilité... 

Ca transperce pas 
Personnellement le menu au Burger Roi + la pizza du jour, ca passe tranquille mais les deux Kebabs putain rien que d´imaginer j´ai mal au ventre 
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité