Salade de tomates-mozzarella accompagnés de petites olives vertes assaisonnés.
Yaourt nature sucré et plaquemine du Japon en dessert.

J'appelle ça un Kaki, des mots simples pour que j'comprenne 
Boeuf sauté a écrit:Ce soir repas sain et léger :
Salade de tomates-mozzarella accompagnés de petites olives vertes assaisonnés.
Yaourt nature sucré et plaquemine du Japon en dessert.
Putain ça m'a donné envie de p'tites tomates, j'vais courir en acheter demain 

Matthias von Neumann a écrit:"plaquemine du Japon" sautéJ'appelle ça un Kaki, des mots simples pour que j'comprenne

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Matthias von Neumann a écrit:"plaquemine du Japon" sautéJ'appelle ça un Kaki, des mots simples pour que j'comprenne
Rien que le nom tu sens que c´est un truc haut de gamme

Inch'a Allah j'me nourris sainement, et que du végétal bande de pute négresses

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre

EtienneDaho a écrit:Putain Matthias, on s'allume gratuitement pour ce genre de messages avec le menu et la photo de l'heure

Matthias von Neumann a écrit:EtienneDaho a écrit:Putain Matthias, on s'allume gratuitement pour ce genre de messages avec le menu et la photo de l'heure
Extraterrestre, même quand je poste pas vous êtes sur mon pénis à fond![]()
Faut donner ce qui est dû à Georges ce Wassouf

GeorgesWassouf a écrit:Matthias von Neumann a écrit:EtienneDaho a écrit:Putain Matthias, on s'allume gratuitement pour ce genre de messages avec le menu et la photo de l'heure
Extraterrestre, même quand je poste pas vous êtes sur mon pénis à fond![]()
Faut donner ce qui est dû à Georges ce Wassouf
Etienne, non à la dyslexie, 24h.
Mais mon Matthias, le respect est dans ma manière de gambader, peu importe le nom c'est la même merde, la fusion, comme les grandes sociètés.
J'ai été grugé par l'homosexualité de Booba qui passe sur Deezer quand mes sons de Svinkels sont finis
Et la Vodka d'hier a aussi légèrement désaxé mon esprit

Cornichons 24 pouces AHAHAHA

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité