Putain d'merde je repasse en boucle ces deux pages et je rigole tout seul comme un foutu con d'homme!Le roi si il flâne par ici il va croire qu'on le parodie alors que il n'y a qu'amour pour son cul ici, que de l'amour

Putain d'merde je repasse en boucle ces deux pages et je rigole tout seul comme un foutu con d'homme!

tulilupe a écrit:
Cuisine Maçonnique

allez unité
edden a écrit:- Je souffre de phobie alimentaire (je ne mange que des aliments blancs, j’ai peur de déglutir, je ne mange que liquide …), ça a fait fuir mon conjoint
truc raciste. Imagine la scène, une crise de couple parce que ta yeumeuf veut pas bouffé autre chose que des trucs blancs. Concept arrogant
.edden a écrit:- Ma mère est orthorexique (obsession de manger sain), elle est devenue totalement intolérante à toute autre forme d’alimentation. C’est source de conflit à la maisonallez unité

putain d'merde imposible de louper. Avec les gens sur le plateau qui vont te raconter leur histoire dans les détails très sérieusement et tout pendant que j'vais putain d'planer devat ma télé.
Alors moi c'que j'peux vous dire c'est de profiter de votre métabolisme de 20 ans quoi mais...dans 10 ans bon euh... Vous serez plus sur ce style de merde:

"Mais arrêtez quoi, un peu de respect mutuel" 
J'pense que "péter" veut dire "jacter", "critiquer"..."délatter"
Et dans le public 
En plus la façon où il s'était bien installé en ayant enlevé ses timberlands et tout 
Lorsqu'elle dit "...Sur tout les gens qui parlent...", mon 3eme œil a rectifié l'utilisation de ce mot.
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité