Bon heu, faut bien se nourrir.

Mais comment bien se nourrir de façon gaingstére, quoi?

Etant dans les projets de nourriture-jeu depuis 10 ans je vais vous donner l'exclusivité de vraies recettes certifiées Gangster et Gentleman,

c'qui s'passe? Pas tout le monde peut manger au Commensal, t'entends? Quand tu vends de l'exterieure, tu manges au Mec Doneld, quand tu vends de l'interieure, tu manges au Courtepaille, quand t'es dans le biscuit de la bolivie bon heu...
Une éducation pour nos jeunes, han? Pour tous ceux la qui veulent épater leur dymes, remplir leur ventre et bien filtrer l'hydro

, et qui bon heu n'on pas encore l'oseille a profusion, mais le temps fera les choses. Pour tout ceux la qui veulent performer leur nourriture eux même de façon exclusive, comme un cigare usiné ou on voit pas la ligne, ou un style libre de LVS.
Bon heu premiére merde disponible: La Creme a Glace Exclusive au Kiwi, avec des Ptzites Pepites, comme dans le Cul de ta Meuf.
Bon, putes negres, il vous faut 8 putains d'oeufs de yeupoules, 450 grammes de chair

de kiwi, 225 grammes de sucre

, 500 ml de creme liquide et le jus d'un demi citron vert, bordel.
Et la tous les voyous se demandent, tous ces négros sont, sont en train d'se demander mais comment, comment il va faire pour ...Comment, comment il va faire pour performer cette recette han han? Les négros d'la rive sud, han ! On va montrer euh aux cailleras, à mes lascars mes pelos
à Meaux, à mes négros de Marseille, du 94, du 92 I t'entends? han? Comment les choses se passent. On va vous montrer comment les négros de la rive sud opèrent t'entends?
ALors, t'as des jambes et des bras, fait ce que t'as a faire.
1) Sépare les blancs des jaunes (truc raciste, truc éxtremiste) et monte les blancs en neige, faut qu'ils soient durs et fermes comme le biscuit de la Bolivie
2) Ajoute le sucre

a cette merde, et fouette encore un peu. Les cailloux ne doivent pas se former, mais le mélange rester dur.
3) Dans un autre bol, fouette bien la creme. Elle doit etre bien froide, voyou, sinon elle montera pas.
4)Dans un autre bol, bordel de merde

fouette les jaunes d'oeufs pour qu'ils blanchissent un peu, comme Sinik

Incorpore les doucement au blancs d'oeufs, comme quand une dyme glisse son numero au Roi, lorsqu'il flane avec sa berline de luxe.
5)Ecrase cette merde de chair de kiwi a l'aide d'une fourchette ou de ton Sterling. Laisse les pepites.
6)Melange tout, tout doucement. Travaille bien la masse pour qu'elle soit bien homogéne, quoi. Une apllication, un peu de remuage, tactique de gaingstére, quoi.
Bon ensuite heu, faut une machine a glace, quoi, une sorbetiére, mais c'est pas tous les voyous qui ont une sorbetiére

. Alors, tu prends une boite a glace vide, quoi, tu mets ton mélange, tu fous cette merde au congél, et tous les quarts d'heure, tu remues bien, quoi, jusqu'a que ça durcisse, quoi.
Puis apres tu bouffes, merde, fais ce que t'as a faire, pédale.
Prochaine merde: Hambourgeois Islamique, de Médine en Afrique, au Nord de l'Amérique.