)mais pas vraiment envie d'être sur la vodka là

)
edden a écrit:Tactique_de_gangster a écrit:edden a écrit:Faut s'calmer TDG avec les insultes
c't'un jeu"faut me dire si "la vulgarité" est interdite
, je m'y tiendrais avec le plus grand respect mon cher édden"
OK ok alors ok![]()
C'était juste que le petite pute bontu vois c'que j'veux yeudire quoi
![]()
comment qu'j'peux plus voir ce souriardmaintenant quand on l'utilise j'ai l'impression
que le foutage de gueule et le mépris est à son maximum (alors j'imagine que c'est pareil pour les autres
peut-être)
() Souriard officiel des haïsseurs
affuté
c'est que poursuoi j'ai mal réagi c'est juste que dans ton message tu ... mmmmm ... tusepentais un peu trop quoi,
et puis contrairement à Calico, ton message donnais pas l'impression de genre euhhh athéïsme tout court ...
il était un peu ... euuuhhhh ...
pas hip hop pour les musulmans quoi .
Faut nuancer ses propos, être claireuh quoi . Le reste c'est que pour le divertissement.
je sais que tu saisis le concept.
Mais bon, t'as commencé le ramadan, finis le juste pour le hip hop quoi .
Fait le si tu peu, sinon laisse quoi, mais essaye , tu le sais que c'est le grand luxe, hein , tu l'sais !!
les problèmes ... 

edden a écrit:J'ai tout sauf le triple sec (j'croyais que c'était un truc de cow-boy ça)
mais pas vraiment envie d'être sur la vodka là
ça fait aussi un cocktail mais j'me rappelle plus du nom
et j'trouve pas sur le net...
mais ca existe 

Tactique_de_gangster a écrit:[
affuté
![]()
![]()
![]()
Sortons du sujet Jb Boinc'est que poursuoi j'ai mal réagi c'est juste que dans ton message tu ... mmmmm ... tusepentais un peu trop quoi,
et puis contrairement à Calico, ton message donnais pas l'impression de genre euhhh athéïsme tout court ...
il était un peu ... euuuhhhh ...
pas hip hop pour les musulmans quoi .
Faut nuancer ses propos, être claireuh quoi . Le reste c'est que pour le divertissement.
![]()
Et mon Madoff, je vais pas te sortir une Fatwa, moi même je ne suis qu'un pauvre musulman imparfait, incomplet et tout,je sais que tu saisis le concept.
Mais bon, t'as commencé le ramadan, finis le juste pour le hip hop quoi .
Fait le si tu peu, sinon laisse quoi, mais essaye , tu le sais que c'est le grand luxe, hein , tu l'sais !!
![]()
la religion ...les problèmes ...
je l'ai fais pendant les vacances parce que je fais pas grands choses sinon pas en période de cours ma santé est mal en point
j'ai fait ce que j'ai pu 

dirtysteven a écrit:Unité avait cette merde

[/url]

VNFVC a écrit:[url=http://hfr-rehost.net/fullsize/http://self/pic/9265d85592129166b2b96270249686d7f3859a12.jpeg][/url]

Bon j'en prends 10, j'me dis c'est les dernières, mais inquiète toi pas que c'est la 4ème fois que j'me dis ça 

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités