Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Centre Troll » Jeu 17 Juil 2008 20:04

Ma pastèque est exclusive, il y a des pépites, comme dans le cul de la meuf de sebondus :pepites:

Image
Vois un peu comment se nourrissent les gangsters mon jeune :hum:

Le tiramisu aux framboises, c'est l'luxe ça :triodujour:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Jeu 17 Juil 2008 20:05, trafiqué 1 fois.
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 17 Juil 2008 20:05

Non à Stieg Larsson, 24 heures :tchip:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar CYD... » Jeu 17 Juil 2008 20:08

j'ai présentement mangé de la pastèque hier :triodujour: cyd, troll center, sebondus, tu veix rien savoir :yasser2:
CYD...

Morceaupar Centre Troll » Jeu 17 Juil 2008 20:11

La pastèque ou melon d'eau (Citrullus lanatus) est une plante herbacée de la famille des Cucurbitacées, [highlight]originaire d'Afrique[/highlight], largement cultivée pour ses gros fruits lisses, à chair rose, rouge, jaune, verdâtre ou blanche et à graines noires ou rouges. Le terme désigne également ce fruit.
Il faut distinguer la pastèque comestible plus judicieusement appelée "melon d'eau" (anguria en Italie, sandia en Espagne, watermelon1 en Anglais) de la pastèque à confiture ou "citre", non directement comestible. Cette dernière est aussi communément appelée "courge gigérine" ou "courge barbarine" dans le sud de la France, bien qu'il ne s'agisse pas d'une courge.
[highlight]Le nom « Pastèque » vient du portugais « Patèque » lui-même originaire de l'arabe « Batekh ».[/highlight]
Le fruit pèse généralement, à maturité, 5 à 9 kg.

Un mélange africain et arabe, oublie le style

Image

Composé à 92 % d'eau, avec des propriétés hydratantes, le melon d'eau est faible en matière grasse et ne contient pas de cholestérol. Il contient de nombreux éléments intéressants d'un point de vue nutritionnel comme par exemple, la citrulline, qui sert à fabriquer un autre acide aminé capital dans l'organisme; l'arginine, qui joue un rôle clé dans la division cellulaire, la cicatrisation et l'élimination de l'ammoniaque.
La pastèque est surtout réputée pour être riche en antioxydants (lycopène). Elle contient également quelques vitamines (vitamine C, vitamine B1, vitamine B6 et vitamine A).

Image
Dernier trafiquage par Centre Troll le Jeu 17 Juil 2008 20:13, trafiqué 1 fois.
Centre Troll

Morceaupar ph02601 » Jeu 17 Juil 2008 23:09

Centre Troll a écrit:
La pastèque ou melon d'eau (Citrullus lanatus) est une plante herbacée de la famille des Cucurbitacées, [highlight]originaire d'Afrique[/highlight], largement cultivée pour ses gros fruits lisses, à chair rose, rouge, jaune, verdâtre ou blanche et à graines noires ou rouges. Le terme désigne également ce fruit.
Il faut distinguer la pastèque comestible plus judicieusement appelée "melon d'eau" (anguria en Italie, sandia en Espagne, watermelon1 en Anglais) de la pastèque à confiture ou "citre", non directement comestible. Cette dernière est aussi communément appelée "courge gigérine" ou "courge barbarine" dans le sud de la France, bien qu'il ne s'agisse pas d'une courge.
[highlight]Le nom « Pastèque » vient du portugais « Patèque » lui-même originaire de l'arabe « Batekh ».[/highlight]
Le fruit pèse généralement, à maturité, 5 à 9 kg.

Un mélange africain et arabe, oublie le style

[url]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/leroi10az8.gif[/url]

Composé à 92 % d'eau, avec des propriétés hydratantes, le melon d'eau est faible en matière grasse et ne contient pas de cholestérol. Il contient de nombreux éléments intéressants d'un point de vue nutritionnel comme par exemple, la citrulline, qui sert à fabriquer un autre acide aminé capital dans l'organisme; l'arginine, qui joue un rôle clé dans la division cellulaire, la cicatrisation et l'élimination de l'ammoniaque.
La pastèque est surtout réputée pour être riche en antioxydants (lycopène). Elle contient également quelques vitamines (vitamine C, vitamine B1, vitamine B6 et vitamine A).

[url]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/07b1246297fb1e8e132d9ad7ce662.gif[/url]

Roi Heenok dot com, le forum ou qu'tu cultive tout en étant gangster a fond quoi, allez mes jeunes, consommez ces fruits pour évacuer tout le THC
ph02601
Proxénète à Québec

Morceaux: 223
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 18 Juil 2008 13:13

Ce soir je vais aller goûter la nouvelle merde au poulet émincé de chez Mec Donal', avec des légumes marinés, ça à l'air de goûter bon

Image

Sinon ce midi j'ai mangé un morceau de dinde vraiment trèèèès mince, avec des haricots de choix et des champignons rissolés :hum: Le tout avec du pain complet biologique, un verre de jus de pomme 100% certifié maison dans sa bouteille de verre et tout :heenok30:
Au dessert la nectarine a fait les choses, oui à la nourriture de choix, le matin c'était plus des flocons d'avoine Quaker avec des raisins secs, noix de pécan, dattes et noix. Les céréales qui coûtent 3 fois le prix de tes Miel Pops :dollar: :hahaha:

Unité, la nourriture virile à son maximum :flane:
Unité-Israelite

Morceaupar ph02601 » Sam 19 Juil 2008 22:36

J'aimerais commencer par dire que ce midi j'ai pas manger quoi, donc ce soir j'avais les crocs hein alors j'suis t'aller chez le turque, ce turque quoi.. :hum: et au lieu de me prendre un kébab tout pété..imagine toi un croquerepas avec du steak (de boeuf) BIEN CUIT et de la sauce poivre, bien émincé!!! et vous mes gangsters, vous vous êtes nourris biens aujourd'hui? :glace_kiwi:
ph02601
Proxénète à Québec

Morceaupar ofcourse » Sam 19 Juil 2008 23:01

ph02601 a écrit:J'aimerais commencer par dire que ce midi j'ai pas manger quoi, donc ce soir j'avais les crocs hein alors j'suis t'aller chez le turque, ce turque quoi.. :hum: et au lieu de me prendre un kébab tout pété..imagine toi un croquerepas avec du steak (de boeuf) BIEN CUIT et de la sauce poivre, bien émincé!!! et vous mes gangsters, vous vous êtes nourris biens aujourd'hui? :glace_kiwi:

Ça s'appelle un kefta :tchip: Chose courante chez les arabes de Barbes.

Moi en ce moment à chaque fois je mange des chicken chika Poulets Chika. Le genre de croquerepas avec de la viande de poulet mariné grillé et du fromage fondu. J'aime à fond!

Puis tous mes arabes sont surs de ne pas tomber sur de la viande de hallouf comme ça :hum:

Image

Photo non contractuelle, c'est beaucoup mieux en vrai :o
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar ph02601 » Sam 19 Juil 2008 23:17

ofcourse a écrit:
ph02601 a écrit:J'aimerais commencer par dire que ce midi j'ai pas manger quoi, donc ce soir j'avais les crocs hein alors j'suis t'aller chez le turque, ce turque quoi.. :hum: et au lieu de me prendre un kébab tout pété..imagine toi un croquerepas avec du steak (de boeuf) BIEN CUIT et de la sauce poivre, bien émincé!!! et vous mes gangsters, vous vous êtes nourris biens aujourd'hui? :glace_kiwi:

Ça s'appelle un kefta :tchip: Chose courante chez les arabes de Barbes.

Moi en ce moment à chaque fois je mange des chicken chika Poulets Chika. Le genre de croquerepas avec de la viande de poulet mariné grillé et du fromage fondu. J'aime à fond!

Puis tous mes arabes sont surs de ne pas tomber sur de la viande de hallouf comme ça :hum:

[url]http://www.fch.fr/images/20.jpg[/url]

Photo non contractuelle, c'est beaucoup mieux en vrai :o

LE POULET CHIKA !!! MAIS LAISSE LEUR SAVOIR!!! LES FANATIQUES VEULENT GOUTER :lak7: :lak7:
ph02601
Proxénète à Québec

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 20 Juil 2008 11:04

Bon je confirme que ce Roulé au Poulet (Wrap) de Mec Donal' goûte très très très bon :hum:
Un genre de filet de poulet pané de choix, que du blanc, aucun déchet, sur un lit de salade avec des ptits ptits oignons et de la sauce blanche bien usinée :flane:

Le tout dans une galette de blé, mais j'm'allume avec cette merde Image

Mec Donal' a enfin compris le plan avec ces sablecriques* au poulet :queensbridge:

(Car "croquerepas" signifie crique des sables en anglais, alors j'ai pas encore pensé en français, mais c'est plus un sablecrique quoi :heenok67:)
Unité-Israelite

Morceaupar lidao9 » Dim 20 Juil 2008 11:32

Tout marine en même temps sur ce gros fil d'négros d'merde.

Image
Dernier trafiquage par lidao9 le Dim 20 Juil 2008 11:32, trafiqué 1 fois.
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 20 Juil 2008 13:04

bon ça fait 2 soirs que je mange de la viande grillé sur le feu Image

mais bon ce genre de merde c'est pas pour tout le monde quoi , imagine toi les negros de hlm qui non pas un

sous , en train de performer leurs charbon, les grillades et tout, dans leurs 2 pièces :hahaha:

@ Unité le sablecrique :lak7: ouhouuuuuuuuuu tu ma donné envie d'aller gouter cette merde :triodujour:
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Dim 20 Juil 2008 13:08, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé

Morceaupar L'ange Noar » Dim 20 Juil 2008 13:22

Unité-Israelite a écrit:Mec Donal' a enfin compris le plan avec ces sablecriques* au poulet :queensbridge:

(Car "croquerepas" signifie crique des sables en anglais, alors j'ai pas encore pensé en français, mais c'est plus un sablecrique quoi :heenok67:)

Mais qu'est ce qui se putain d'passe, même l'académie et le littré sont sur le pénis des anglais !

Il y a bien casse-croute, casse-dalle ou collation mais rien de vraiment indiqué.

Allez mes fanatiques, laissez votre esprit gambader :
Je propose Croque-pain ou Croque-déjeuner. :heenok47:
Faut s'nourrir bien.
L'ange Noar
Jeune entrepreneur

Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 20 Juil 2008 13:28

C'est sûr mais la saveur maritime et tout est plus dans sablecrique, mais Croquepané ou Croquerepas c'est chaud :gg: Le casse-croute c'est pas forcément un repas qui est paqueté dans du pain, donc bon, Larousse et Littré sont vraiment à 10 ans :sourirekabile:
Unité-Israelite

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 20 Juil 2008 15:16

:kioubi: Han, je vote pour le croquerepas, c'est putain d'gangster. :biere:
Par contre, sablecrique, en soi ça goûte bon comme nom mais j'ai déjà l'impression de sentir le crissement de grains de sables immigrés illégalement dans le mélange, :triodujour: alors je paranoïe, ce nom me donne pas faim, tu m'suis?
:gg: Salutations à tous les négros qui s'explosent pour la langue française... ces ha-ï-tiens :gg:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar xxantoinexx » Dim 20 Juil 2008 15:36

Putain pareil non à sablecrique, ça m'rappelle quand tu emmènes ta glacière à la plage pour bon heu faire un pique-nique, et que ton croquerepas de haute gamme est grugé par les grains de sable, tu t'rappelles de ce sable? :heenok7: :heenok7: :heenok7:
Après pour l'appellation j'suis pas compliqué, tant qu'on s'nourrit bien :sourirekabile:
Un genre de...Pain fourré? Comme ta meuf :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 20 Juil 2008 15:54

Putain bande d'haïsseurs du vrai français :(
Allez vous putain d'faire, vous n'êtes pas prêts :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48:
Unité-Israelite

Morceaupar xxantoinexx » Dim 20 Juil 2008 16:07

:flane: :flane: :flane:

Allez, retourne chercher les pépites de sable :sourirekabile: :hahaha:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 20 Juil 2008 16:09

c'est vrais que croquerepas c'est bien gangster aussi :sourirekabile:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 20 Juil 2008 16:10

xxantoinexx a écrit::flane: :flane: :flane:

Allez, retourne chercher les pépites de sable :sourirekabile: :hahaha: