Vois un peu comment se nourrissent les gangsters mon jeune

Le tiramisu aux framboises, c'est l'luxe ça

La pastèque ou melon d'eau (Citrullus lanatus) est une plante herbacée de la famille des Cucurbitacées, [highlight]originaire d'Afrique[/highlight], largement cultivée pour ses gros fruits lisses, à chair rose, rouge, jaune, verdâtre ou blanche et à graines noires ou rouges. Le terme désigne également ce fruit.
Il faut distinguer la pastèque comestible plus judicieusement appelée "melon d'eau" (anguria en Italie, sandia en Espagne, watermelon1 en Anglais) de la pastèque à confiture ou "citre", non directement comestible. Cette dernière est aussi communément appelée "courge gigérine" ou "courge barbarine" dans le sud de la France, bien qu'il ne s'agisse pas d'une courge.
[highlight]Le nom « Pastèque » vient du portugais « Patèque » lui-même originaire de l'arabe « Batekh ».[/highlight]
Le fruit pèse généralement, à maturité, 5 à 9 kg.
Composé à 92 % d'eau, avec des propriétés hydratantes, le melon d'eau est faible en matière grasse et ne contient pas de cholestérol. Il contient de nombreux éléments intéressants d'un point de vue nutritionnel comme par exemple, la citrulline, qui sert à fabriquer un autre acide aminé capital dans l'organisme; l'arginine, qui joue un rôle clé dans la division cellulaire, la cicatrisation et l'élimination de l'ammoniaque.
La pastèque est surtout réputée pour être riche en antioxydants (lycopène). Elle contient également quelques vitamines (vitamine C, vitamine B1, vitamine B6 et vitamine A).
Centre Troll a écrit:La pastèque ou melon d'eau (Citrullus lanatus) est une plante herbacée de la famille des Cucurbitacées, [highlight]originaire d'Afrique[/highlight], largement cultivée pour ses gros fruits lisses, à chair rose, rouge, jaune, verdâtre ou blanche et à graines noires ou rouges. Le terme désigne également ce fruit.
Il faut distinguer la pastèque comestible plus judicieusement appelée "melon d'eau" (anguria en Italie, sandia en Espagne, watermelon1 en Anglais) de la pastèque à confiture ou "citre", non directement comestible. Cette dernière est aussi communément appelée "courge gigérine" ou "courge barbarine" dans le sud de la France, bien qu'il ne s'agisse pas d'une courge.
[highlight]Le nom « Pastèque » vient du portugais « Patèque » lui-même originaire de l'arabe « Batekh ».[/highlight]
Le fruit pèse généralement, à maturité, 5 à 9 kg.
Un mélange africain et arabe, oublie le style
[url]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/leroi10az8.gif[/url]Composé à 92 % d'eau, avec des propriétés hydratantes, le melon d'eau est faible en matière grasse et ne contient pas de cholestérol. Il contient de nombreux éléments intéressants d'un point de vue nutritionnel comme par exemple, la citrulline, qui sert à fabriquer un autre acide aminé capital dans l'organisme; l'arginine, qui joue un rôle clé dans la division cellulaire, la cicatrisation et l'élimination de l'ammoniaque.
La pastèque est surtout réputée pour être riche en antioxydants (lycopène). Elle contient également quelques vitamines (vitamine C, vitamine B1, vitamine B6 et vitamine A).
[url]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/07b1246297fb1e8e132d9ad7ce662.gif[/url]
ph02601 a écrit:J'aimerais commencer par dire que ce midi j'ai pas manger quoi, donc ce soir j'avais les crocs hein alors j'suis t'aller chez le turque, ce turque quoi..et au lieu de me prendre un kébab tout pété..imagine toi un croquerepas avec du steak (de boeuf) BIEN CUIT et de la sauce poivre, bien émincé!!! et vous mes gangsters, vous vous êtes nourris biens aujourd'hui?
ofcourse a écrit:ph02601 a écrit:J'aimerais commencer par dire que ce midi j'ai pas manger quoi, donc ce soir j'avais les crocs hein alors j'suis t'aller chez le turque, ce turque quoi..et au lieu de me prendre un kébab tout pété..imagine toi un croquerepas avec du steak (de boeuf) BIEN CUIT et de la sauce poivre, bien émincé!!! et vous mes gangsters, vous vous êtes nourris biens aujourd'hui?
Ça s'appelle un keftaChose courante chez les arabes de Barbes.
Moi en ce moment à chaque fois je mange des chicken chika Poulets Chika. Le genre de croquerepas avec de la viande de poulet mariné grillé et du fromage fondu. J'aime à fond!
Puis tous mes arabes sont surs de ne pas tomber sur de la viande de hallouf comme ça
[url]http://www.fch.fr/images/20.jpg[/url]
Photo non contractuelle, c'est beaucoup mieux en vrai
Unité-Israelite a écrit:Mec Donal' a enfin compris le plan avec ces sablecriques* au poulet
(Car "croquerepas" signifie crique des sables en anglais, alors j'ai pas encore pensé en français, mais c'est plus un sablecrique quoi)
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités