la façon que j'ai galéré pour me procurer ce putain de sésame à la merde

présentement tout marine

Michel Martelly a écrit:Dans ta barquetteuh
911_K a écrit:c'est vérité, la seule fois que j'ai bouffé libanais, j'ai chié dur pendant trois jours
![]()
vendeur_de_poudre a écrit:911_K a écrit:c'est vérité, la seule fois que j'ai bouffé libanais, j'ai chié dur pendant trois jours
![]()
chier dur, des trucs qui m'intéresse
Braves a écrit:C'est sur que le caca c'est une chose vraiment importante dans la vie d'un homme
on s'en rend pas toujours compte mais bon euuuuuuuh après une dure journée de travail et que bon la digestion est faite
lacher le missile scud du jour est moment de détente intense quoi franchement
alors bon c'est quelque chose que quoi ! il faut pas trop transiger avec si tu vois ce que je veux dire
le caca est important dans la vie d'un homme, parfois il te prends 25 minutes à produire dans la journée
c'est comme si t'etais enceinte pour quelques instant et que tu sortais ton bébé du jour
une p'tite joie suivi d'une forte décontraction
Kiwi exclusif a écrit:Braves a écrit:C'est sur que le caca c'est une chose vraiment importante dans la vie d'un homme
on s'en rend pas toujours compte mais bon euuuuuuuh après une dure journée de travail et que bon la digestion est faite
alors bon c'est quelque chose que quoi ! il faut pas trop transiger avec si tu vois ce que je veux dire
le caca est important dans la vie d'un homme, parfois il te prends 25 minutes à produire dans la journée
c'est comme si t'etais enceinte pour quelques instant et que tu sortais ton bébé du jour
MOT
![]()
![]()
Fusils en l'air pour ce Braves qui dzit les vraies chowses
En même temps que ça me rappelle l'épisode de Parc Sud où Randy Marsh essaye de battre le record dzu monde du plus gros cacaet que quand sa yeufemme lui demande pourquoi il essaye absolument de battre le record il lui dit "tu peux pas comprendre
"
C't'une édzucation pour nos jeunes
Braves a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Braves a écrit:C'est sur que le caca c'est une chose vraiment importante dans la vie d'un homme
MOT
![]()
![]()
Fusils en l'air pour ce Braves qui dzit les vraies chowses
En même temps que ça me rappelle l'épisode de Parc Sud où Randy Marsh essaye de battre le record dzu monde du plus gros cacaet que quand sa yeufemme lui demande pourquoi il essaye absolument de battre le record il lui dit "tu peux pas comprendre
"
C't'une édzucation pour nos jeunestu leurs laisse savoir mais ils ne veulent pas entendre cela
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités