Depuis ce regime riche ma frequence de masturbation est devenu presque inquiétante

PyramideNazi a écrit:Il y a longtemps que les cyclistes professionnels consomme a cela
Michel Martelly a écrit:Graines germées + biscuit + alcool à temps plein + sommeil desaxé = un PN qui passera pas les 40 ans
Kiwi exclusif a écrit:PyramideNazi a écrit:Il y a longtemps que les cyclistes professionnels consomme a cela
Il y a longtemps que les cyclis' professionnels s'épilent les jambes![]()
PyramideNazi a écrit:Je suis mega je suis invincible il n'y a pas deux comme moi, j'ai PLU de fanatiques qu'en a Cobraet en PLU Barak Obama
sans fois ni loi, je n'ai pas de maitre
mon foie pour me temoigner
[trafique]Kiwi exclusif a écrit:PyramideNazi a écrit:Il y a longtemps que les cyclistes professionnels consomme a cela
Il y a longtemps que les cyclis' professionnels s'épilent les jambes![]()
Il y a longtemps que les cyclistes ont fréquemment des cancers de les testiculeeeuuuuuuuuuh![]()
![]()
mon Jean Charle Trou A Balle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cet ancien professeur de calligraphie a acheté 11 tonnes d'excréments dans un centre d'élevage de pandas, afin de fertiliser ses cultures de thé dans les montagnes de la province du Sichuan (sud-ouest de la Chine), là où vivent les placides mammifères noirs et blancs.
L'entrepreneur chinois An Yanshi est convaincu qu'il a trouvé l'ingrédient clé pour produire le nec plus ultra des thés
M. An assure que sa première récolte de feuilles de thé sera pour le printemps 2012 et prédit qu'il s'agira du "thé le plus cher du monde".Il compte vendre le premier lot de 500 grammes pour la somme astronomique de 219.865 yuans (environ 27.000 francs d’Europe)
Pour améliorer la qualité des spermatozoïdes, rien de mieux qu'une assiette de poisson. Comme l'expliquent des chercheurs de l'université de l'Illinois, la tête du spermatozoïde est recouverte de l'acrosomeune membrane riche en enzymes importante lors de la fécondation.
Mais pour que le spermatozoïde développe cette membrane et que le reste de son corps se forme avec une tête pointue et un long flagelle
celui-ci a besoin d'acide gras oméga-3 appelés docosahexaénoïque (DHA), présent notamment dans le poisson, a découvert l'étude.
Les poissons comme le saumon ou le thon sont riches en DHA. Les oeufs, les yaourts naturels, les noix, les graines, les baies, les pommes de terre douces, les brocolis et les asperges font partie des aliments améliorant la fertilité masculine.
Par ailleurs, une autre étude faite à l'université de Harvard l'année dernière a également conclu qu'une mauvaise alimentation peut affecter la qualité du sperme, les hommes consommant souvent de la nourriture riche en acide gras saturécomme les aliments fris ou industriels ayant de moins bons spermatozoïdes
que ceux consommant régulièrement des céréales complètes, des légumes et du poisson.
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité