Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 20 Mar 2008 01:57

Ca c'est gangster comme filtrage, imagine si j'fume, j'bois, comment j'fais pour descendre? Han?
C'est le luxe ça
Image
Laisse leur voir comment les voyous mangent!!
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 20 Mar 2008 03:08

Je suis chaque jour sur Paname,alors faut qu'j'me nourris bien.Je teste quelques mélanges africains-arabes Image:benladen: ,mais que du biologique t'entends?!!:heenok13:

Image

Ca c'est le genre de mélange qu'y sont pas prêts: Tomates,carottes râpées,thon et tranche de dinde de choix.Le tout agrémenté de persil,histoire d'imprégner mes parois intestinales d'un parfum d'herbe douce.:heenok54: :poutine3:

Image

Un autre mélange: pommes de terre sautées,carottes râpées,petits pois(c'est comme des pois,sauf que c'est petit,des ti-p'tits pois.C'est l'luxe),et toujours cette tranche de dinde de choix que j'consomme chaque jour.

Non au trio du MecDonal.:pew: et oui à la nourriture saine.:bijou:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Jeu 20 Mar 2008 03:14, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 20 Mar 2008 03:12

Putain d'merde,j'avais aussi consommé une salade de fruit maison,mais j'ai pas pu la photographier.Y'avait de l'ananas,de la pomme et de la mangue(mangues qu'un arabe de marché trafiquant de fruits exotiques m'avait fournies.)
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar tulilupe » Jeu 20 Mar 2008 19:03

SommedeRie_Man a écrit:toujours cette tranche de dinde de choix que j'consomme chaque jour.

Image

SommedeRie_Man a écrit:Image
Image

Image
Dernier trafiquage par tulilupe le Jeu 20 Mar 2008 19:33, trafiqué 1 fois.
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 27 Mar 2008 02:44

Bon et quand le filtrage est effectué, et que toute cette nourriture b...bioologique a transigé de l'assiette à la bouche, de la bouche à l' l'estomac, et de l'estomac à l'intestin et que s'opère une mathématique chimique à l'intérieur,
bin on reste gangster quand même mon negro
Image qu'est-ce qui s'passe? un minimum un minimum!:bracellet:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 27 Mar 2008 05:11

cultivateur blanc a écrit:[url]http://img170.imageshack.us/img170/8540/warrikoba0.jpg[/url] qu'est-ce qui s'passe? un minimum un minimum!:bracellet:

ImageImage


L'est sauté c'calisse-là!!!! :D :D
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Jeu 27 Mar 2008 05:13, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Centre Troll » Jeu 27 Mar 2008 11:02

Quand on est un gaillard comme Centre Troll, le taux d'oseille est tellement important qu'il faut évacuer cette oseille. Alors ces homo rappeurs boivent du Cola, mais Centre Troll régularise.
Vois un peu avec quel genre de boisson on combat la soif

Image

Centre Troll assure l'apéritif de haute gamme, chaque jour.
Centre Troll
 

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 27 Mar 2008 12:04

Même ton appareil photo est désaxé par cette boisson de haute gamme :)
Mouvement violent, je ressens les palpitations de ton objectif déréglé :p :p
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Timberland.Noir.Sur.Noir » Jeu 27 Mar 2008 12:23

J'suis t'à fond dans ce genre de nourriture rapide: Le Poulet Frit du Kentucky, hon?
Image
Rien à voir avec la maladie mangeuse de chair que c'est le boeuf. :ugoboss2:

Bon les morceaux de poulets ne sont pas émincés, pas trèèèès minces, alors ça ne filtre pas bien ce THC, alors j'peux pas en manger à chaque jour putain d'merde.
Pour séduire les grands fortunés, deux belles femmes jumelées avec la blanche pour le nez.
Timberland.Noir.Sur.Noir
Client du Commensal
 
Morceaux: 71
Client satisfait depuis: Mer 23 Jan 2008 22:49
Localisation actuelle: Mantes La Jolie

Morceaupar CYD... » Jeu 27 Mar 2008 12:46

xxantoinexx a écrit:Mouvement violent, je ressens les palpitations de ton objectif déréglé :p :p

Image

Timberland.Noir.Sur.Noir a écrit:J'suis t'à fond dans ce genre de nourriture rapide: Le Poulet Frit du Kentucky, hon?
[url]http://www.schuminweb.com/images/odds-and-ends/canada/pfk.jpg[/url]
Rien à voir avec la maladie mangeuse de chair que c'est le boeuf. :ugoboss2:

Bon les morceaux de poulets ne sont pas émincés, pas trèèèès minces, alors ça ne filtre pas bien ce THC, alors j'peux pas en manger à chaque jour putain d'merde.

Poulet Frit du Kentucky, gros bizness de poulets
Image


ET CA, CA FAIT CHIER CHIRAC!!
Dernier trafiquage par CYD... le Jeu 27 Mar 2008 12:47, trafiqué 1 fois.
CYD...
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 27 Mar 2008 20:40

Timberland.Noir.Sur.Noir a écrit:J'suis t'à fond dans ce genre de nourriture rapide: Le Poulet Frit du Kentucky, hon?
[url]http://www.schuminweb.com/images/odds-and-ends/canada/pfk.jpg[/url]
Rien à voir avec la maladie mangeuse de chair que c'est le boeuf. :ugoboss2:

Bon les morceaux de poulets ne sont pas émincés, pas trèèèès minces, alors ça ne filtre pas bien ce THC, alors j'peux pas en manger à chaque jour putain d'merde.

Tous mes négros j'dis bien,TOUS mes négros vont au PFK! :pan:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 28 Mar 2008 12:57

Je ne consomme que de la nourriture rapide de bon euh...les Turcs quoi. Le pain fait de farine transigée depuis Ankara quoi. Han ?


Roi Heenok, Roi Heenok, la bonne tomate, la salade, le kébab de malade, Rien à foutre de qu'est-ce tu manges, en mal ou bien la nourriture hallal augmente mes ventes


Tu vois l'style de couplet ? :heenok:
Unité-Israelite
 

Morceaupar CYD... » Ven 28 Mar 2008 16:54

Unité-Israelite a écrit:Roi Heenok, Roi Heenok, la bonne tomate, la salade, le kébab de malade, Rien à foutre de qu'est-ce tu manges, en mal ou bien la nourriture hallal augmente mes ventes

Cette phrase que tu viens de performer est haute-gamme :D
CYD...
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 28 Mar 2008 17:08

Unité-Israelite a écrit:Roi Heenok, Roi Heenok, la bonne tomate, la salade, le kébab de malade, Rien à foutre de qu'est-ce tu manges, en mal ou bien la nourriture hallal augmente mes ventes

Tu vois l'style de couplet ? :heenok:

:D Gros business!!

Bon heu je suis aussi sur cette merde de kebab-jeu,t'entends? Car y'a trop d'oseille à donner pour rien chez Rapide et Mecdonal! :pan:
6 piastres en moyenne pour avoir un menu qui rassasie à peine,crois-tu qu'ça s'peut?:han2:
Alors que bon,un kebab-frites-boissons à 5 euros te rassasie pour plusieurs heures.Et en silence.:atta:

Oui à la sauce blanche dosée performée par ces Ottomans,qui savent quelle heure il est à Istanbul.:)
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Ven 28 Mar 2008 17:11, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Ven 28 Mar 2008 17:22

Imagine toi à midi, j'avais envie d'un bon croquerepas hambourgeois, mais pas question d'aller saisir le trio du jour.
Alors bon j'me suis dirigé vers mon revendeur habituel, qui transige des croquerepas artisanaux...Putain d'merde, j'me suis allumé! Image
Imagine toi, pour 4 eu...euros, un croquerepas hambourgeois à base de pain fait de fécule de blé biologique, viande hachée et bacon porc fumé haute gamme, cheddar dosé, oignons émincés...La barquette de frites biologiques avec un parfum d'herbes douces de provence. Ce croquerepas goûtait bon, Noël pour mes papilles :bouche:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le chien d'la meuf » Ven 28 Mar 2008 17:27

J'vous suit bien mes négros, j'vous suit bien.
J'aime le kebab surtout chez les grecs qui font leur propre vrais pains de maison. :gg2:

Mais faut pas oublier l'excellence de saveur orientale que c'est la nourriture libanaise.

Les falafels, tu crois que c'est de la viande
alors que c'est du pois-chiche à 50% israëlite, c'est gangster.:yasser: :sharon:

Image

Le Kefta, bien grillé pour eliminer la maladie mangeuse de chair,
avec toutes sortes d'herbes dedans.:ugoweed:

Image
Chich taouk, le poulet mariné que tu veux pour faire deguster tes papilles de nègre. :han2:

Image
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Ven 28 Mar 2008 17:32, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 28 Mar 2008 17:31

Unité Israëlite, pour bien étudier, on mange bien...esprit sain dans un corps sain. Pour le goûter, une salade orange-banane-kiwi et poire, et pour mes papilles un petit gâteau aux pépites de chocolat...les pépites. han ? :)
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 2 Avr 2008 21:36

Faut exiger le label saveur d'appellation contrôlée.

Image
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Le patron » Mer 2 Avr 2008 21:41

Récolte 2006 ?? Gross saveur dans les 5 chiffres kiligrammes si tu vois c'que j'veux dire :ugoweed:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 2 Avr 2008 22:09

Complétement sautées ces pommes de terre que je fais cuire au four Allemand :o

[url=http://pix.nofrag.com/3/4/9/fa79642c35dc11c4b45c1745661ac.html]Image[/url]

Faut bien saler :coke:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron