Avec l'exploreur de l'internet les clients ne sont pas satisfait car la came serpente dans le cablage 
Avec l'exploreur de l'internet les clients ne sont pas satisfait car la came serpente dans le cablage 

(et une zeste de citron vert
)

Tête de fou a écrit:Smoothie, tu sais ce que c'est ? c'est que des fruits mixés, avec du jus de fruits
Dans une bouteille de 1L que j'viens d'avaler, il y'a l'équivalent de 11 pommes, 2 1/2 mangues, 1 1/2 banane, 2 oranges, 2 fruits de la passion(et une zeste de citron vert
)
![]()
![]()

Le Manche a écrit:Le douceur, genre de truc de gangster qu'on respecte à fond!
Avec ma dime on a investi dans le gros robot de cuisine de patron Kenwood Smothie pro!
Imagine toi toutes ces sortes de fruits qu'on mixe avec de la glace pilée comment ça filtre à fond!
Et toutes ces vi... vitamines c'est bon pour l'énergie et les deux minutes quoi!

Centre Troll a écrit:Tête de fou a écrit:Smoothie, tu sais ce que c'est ? c'est que des fruits mixés, avec du jus de fruits
Dans une bouteille de 1L que j'viens d'avaler, il y'a l'équivalent de 11 pommes, 2 1/2 mangues, 1 1/2 banane, 2 oranges, 2 fruits de la passion(et une zeste de citron vert
)
![]()
![]()
Truc d'homosexuel

Tête de fou a écrit:Centre Troll a écrit:Tête de fou a écrit:Smoothie, tu sais ce que c'est ? c'est que des fruits mixés, avec du jus de fruits
)
![]()
![]()
Truc d'homosexuel
Mais y as tu déjà goûté ? han ?

Unité-Israelite a écrit:Tu cherches ta vie ? Elle est prise par Centre
Han

T'es trop stressé c'qui s'passe
Prend un peu de beuh pour evacuer cette merde 

Un genre de Raymond Ce Domenech comme cible pour le divertissement, tous les vrais nègres du ballon sur pied rêve à ça 

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité