Ya rien d'personnel

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
xxantoinexx a écrit:Le ptit ptit passage sur la proposition de Dati, j'repasse en boucle
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
edden a écrit:? quoi ?
Emile pense que la loi Dati qui envoie des enfants en prison dès 12 ans n'est pas si mal
EtienneDaho a écrit:Putain Antoine![]()
Allez je renchèris avec le Facelivre de Dieu pour mes négros qui comprennent l´anglais![]()
My_Little_Men_What?! a écrit:Veux tu que je récupères ton diplôme d'africain de la Sorbonne?![]()
Seul l'anglicisme du Roi que j'respecte.... Gangster and Gentlemen,Rapiso Kinimod&Ugolepatron Maze Rive Nord et Lynn ma gamine.
My_Little_Men_What?! a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PUTE NEGRE!!!!!
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité