la façon que ces negros se donnent tous les droits !! en plus je sais même si quand il te chope il continue a te surveiller regulierement ou s'il te laisse tranquille jusqu'a temps qu'y revoient ton ip trainer la ou faut pas
Les_vrais_sales a écrit:Et en quoi est-ce que mega haut chargement ou rapide partage seraient plus sûrs que par exemple les iso chasse sur les torrents, même chirac se pose la question
PyramideNazi a écrit:PN performe le bas-chargement 24h par le client modifié uSerenity (base uTorrent + patch no-uploadrien je partage
+ pas de report de ratio
![]()
![]()
![]()
![]()
) + tracker privé (rutracker) + vpn
![]()
Les 10go a la demie-heure mon negre![]()
Les_vrais_sales a écrit:Salutation à pti_pti_pti_poulet ...![]()
...son phrasé goute bon...il est chaud...
![]()
...il a le vrai style de Queens...![]()
PyramideNazi a écrit:Mais merde c'est vrai, c't'en courrier electroniqueet avec le facon que je change d'adresse electronique a chaque jour
PyramideNazi a écrit:Mais merde c'est vrai, c't'en courrier electroniqueet avec le facon que je change d'adresse electronique a chaque jour
![]()
Le stzyle que je suis peut etre recherché Islamiste sans le savoir
pti_pti_pti_poulet a écrit:ba le FTP ( mégahautchargement ) aucun risque puisque les connexions s'font que entre le client et le serveur tu voix c'que jveux dzire ?
entre toi et le service tout ce fait en sous marin...
AdiKt a écrit:mahmoud il a la vraie merde, mais bon ca coute de l'oseilleces groupesnouvelles externes
Unlimited DSL - US$ 11 every month
No Speed Limits
No Download Limits
Exactly the same as Unlimited DSL Plan
You will pay $11 for every month as long as your subcription remains active. We will not raise the price.
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités