Je veux l'avis des vrais nègres. Depuis que je vis a Budapest, mon manche s'est laissé guidé vers ce vice que c'est la prostution. Pas pour le 2-minutage, mais je performe 1 à 2 fois par mois un massage ou c'que le meuf finit son travail avec la bouche.
Au debut c'est parti d'un pote qui m'a donné l'adresse d'un site d'annonces mais
BORDEL!!! CETTE MERDE GOUTE TROP BON!Rien a voir avec cette merde que c'est les etudiantes et leur
statut dans ce pipe-jeu!Et dans les meufs qu'en vrai, t'en a performé seulement une ou deux d'aussi chaudes dans ta vie, et qui te pompent le putain de dard pire que Nafissatou Diallo
.Rapiso suis-je devenu accro?
En tous cas quand je partirai d'ici, Adrienn
, Petra
, Lya
, Mayyyaaaaaaaaa
et toutes ces putes vont me manquer
Laissez savoir sur R-H.com si vous aussi vous performez dans ce prostitution-jeu?

mais laisse savoir le site 

A moins que la petite soit de qualité nazi
et encore savoir qu'elle pompe des manches toute la journée 

ça m'intéresse
Budapest ça a l'air chaud surtout les yeumeufs quoi alors bon

oui s' un peu crade mes bon Bruxelles c'est pas Paris

Deborah, Gia
des meufs de qualité putain d'merde 

ni une question d'égo
d'avoir du plais... plais... plaisir
lorsque j'habitais à Anvers, près du quartier rouge j'y suis jamais allé

mais en attendant 

. Alors je suis aucunement concerné par la partie SzexPartner bande de cochons sales.En plus bon je vois pas trop la plus value du deux minutage.
. Mais bon finalement tu payes pour un service d'une qualité
que t'aura jamais avec une petite lambda. Alors ca vaut le coup. Surtout que les petites que je vois plus souvent recoivent dans leur appart, de facon artisanale
, c'est pas la même merde que d'aller dans un salon ou tu sais qu'une partie du pognon va au mac.
enfin là ou j'veux en venir c'est que bon au pire si c'est toi qui te deplace chez elle....t'as pas moyen d'la séquestrer?
t'aurais pas envie de te faire le festival Ozora en 2012? 
News