Le fil de la prostitution

Le fil de la prostitution

Morceaupar La pepite » Lun 5 Déc 2011 18:11

Salutations à tous mes gangsters,

Je veux l'avis des vrais nègres. Depuis que je vis a Budapest, mon manche s'est laissé guidé vers ce vice que c'est la prostution. Pas pour le 2-minutage, mais je performe 1 à 2 fois par mois un massage ou c'que le meuf finit son travail avec la bouche.

Au debut c'est parti d'un pote qui m'a donné l'adresse d'un site d'annonces mais :chierchirac: :chierchirac: :chierchirac: BORDEL!!! CETTE MERDE GOUTE TROP BON!

Rien a voir avec cette merde que c'est les etudiantes et leur :tresmince: :tresmince: :tresmince: statut dans ce pipe-jeu!

Et dans les meufs qu'en vrai, t'en a performé seulement une ou deux d'aussi chaudes dans ta vie, et qui te pompent le putain de dard pire que Nafissatou Diallo :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: .

Rapiso suis-je devenu accro?

En tous cas quand je partirai d'ici, Adrienn ImageImage, Petra ImageImage, Lya ImageImage, Mayyyaaaaaaaaa ImageImage et toutes ces putes vont me manquer :(

Laissez savoir sur R-H.com si vous aussi vous performez dans ce prostitution-jeu? :bijou:
Sors les violets, sors les violets, j'aime quand les jaunes et les verts font des violets Image
Avatar de l’affilié
La pepite
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 211
Client satisfait depuis: Mer 16 Mar 2011 16:52

Re: Le fil de la prostitution

Morceaupar 911_K » Lun 5 Déc 2011 18:15

Tu te fais juste sucer ou tu les baises aussi ? Elles sont chers là bas ? :ptitoizo:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de la prostitution

Morceaupar PyramideNazi » Lun 5 Déc 2011 18:16

J'paye pas pour une baise, y a pas d'cachette :ugoboss2: mais laisse savoir le site ImageImageImage

:cococochonsale

VRAIES CHOSES :hannibal:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide
 
Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Re: Le fil de la prostitution

Morceaupar Michel Martelly » Lun 5 Déc 2011 18:29

:maisque:

Ca devient sérieux sur ce site pour quelques instants :jsaikvouzetestupefai:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil de la prostitution

Morceaupar 9mm » Lun 5 Déc 2011 18:48

http://www.beszamolok.com/
:hehehe:

Payer pour une baise ImageA moins que la petite soit de qualité nazi Image et encore savoir qu'elle pompe des manches toute la journée Image
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: Le fil de la prostitution

Morceaupar Renifleur de Poudre » Lun 5 Déc 2011 18:56

;) :pognon:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil de la prostitution

Morceaupar MonT4nA » Lun 5 Déc 2011 19:08

:sourirekabile: ça m'intéresse :commentjvaisfairepourdesecendre?: Budapest ça a l'air chaud surtout les yeumeufs quoi alors bon :maptiterachida:
si ce genre d'opportunité s'offre a moi, j'fais s'que j'ai a faire sans aucun choix :p
elle te rendre accroc mes c'est sur c'est leurs job :ptitoizo: faut rester fidèle a chacune d'elle :education:
faite pas style payer pour une baise blablabla qui ne la jamais fait :han2: oui s' un peu crade mes bon Bruxelles c'est pas Paris :biere:
surtout quand tu débarque a 4 h AM retarder soul sous l'effet de la boisson :putainleblanclachaud!!:
en tout cas la, ce genre de truc ça a l'air plus pro, ta le site les yeumeufs les tarfis et tzout sans oublier l'hygiène :godpt3:
laisse savoir la pépite :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Le fil de la prostitution

Morceaupar MonT4nA » Lun 5 Déc 2011 19:16


:jesus: Deborah, Gia :matete: des meufs de qualité putain d'merde Image
:hehehe: :p :jeputaindplane: :hum: :ohohputain: :matete: :jesus:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Le fil de la prostitution

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 5 Déc 2011 19:23

j'sais pas quoi vous dire les jeunes Image

j'pense pas que ce soit une question de payer pour baiser :radionouveau: ni une question d'égo :regardquitue: d'avoir du plais... plais... plaisir :radionouveau:

j'ai pas de solution quoi :heenok11: allez voir une meuf et la payer pour sucer ou sucer et baiser :mongole:

p'tetre que si j'en avais vers chez moi, je serais aller voir :cettephrase: lorsque j'habitais à Anvers, près du quartier rouge j'y suis jamais allé :radionouveau: parce que je jonglais avec 3 nanas en même temps, meilleur période jamais :putenegre3:

alors je sais pas quoi vous dire Image

j'essayerai avant de crever, ca c'est sur :delarue: mais en attendant :fatigue:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil de la prostitution

Morceaupar PyramideNazi » Lun 5 Déc 2011 19:45

J'imagine quoi le sorte de frustration quand t'as dechargé le fusil :( bon euh tu remonte ton froc et tu vois la nana qui va tourner autour de un autre mec :lafrousse:

J'sais pas, j'pense que le viol en ville de province devrait se faire comme usage normal, pas de piasses a lacher et la dyme que tzu veux, de choix :hum: de ton choix :cettephrase: tu pioche dans l'tas un samedi soir, elles sont toutes saoules ces chiennes :lafrousse:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide
 
Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Re: Le fil de la prostitution

Morceaupar Le Loup » Lun 5 Déc 2011 19:57

Il est OUF :putainleblanclachaud!!:
Avatar de l’affilié
Le Loup
Équipé d'un masque
 
Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Re: Le fil de la prostitution

Morceaupar La pepite » Lun 5 Déc 2011 20:09

Bon je vous avoue que je ne pratique aucunement le deux minutage. Image

Quand je prends rendez-vous c'est uniquement pour me detendre après le boulotImage. Alors je suis aucunement concerné par la partie SzexPartner bande de cochons sales.En plus bon je vois pas trop la plus value du deux minutage.

Quand au fait de payer pour une baise/pipe bon euh moi aussi j'étais sceptique au debutImage. Mais bon finalement tu payes pour un service d'une qualité Image que t'aura jamais avec une petite lambda. Alors ca vaut le coup. Surtout que les petites que je vois plus souvent recoivent dans leur appart, de facon artisanaleImage, c'est pas la même merde que d'aller dans un salon ou tu sais qu'une partie du pognon va au mac.

En tout cas même si leurs techniques de massages sont parfois bosselées, ces petites vont me manquer :( . En plus quand je vois les putes en France à la gare de ta ville, jamais elles me touchent! :pyramidekevlar:
Sors les violets, sors les violets, j'aime quand les jaunes et les verts font des violets Image
Avatar de l’affilié
La pepite
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 211
Client satisfait depuis: Mer 16 Mar 2011 16:52

Re: Le fil de la prostitution

Morceaupar PyramideNazi » Lun 5 Déc 2011 20:16

Et si tu commande une hotesse, elle peut viendre chez toi? :humsaddam: enfin là ou j'veux en venir c'est que bon au pire si c'est toi qui te deplace chez elle....t'as pas moyen d'la séquestrer? :lafrousse: oui bon je sais j'ai toujours des idées bizarre mais c'est la question que j'me pose :humsaddam:

Sinon Budapest :gg: t'aurais pas envie de te faire le festival Ozora en 2012? :hum: le genre de truc a pas louper :hum: même si tu ne kiffe aucunement la trance psychedelique...c'est le festival rap musique de l'an :hannibal: (et au passage le viol peut egalement se faire comme usage normal a c't'occasion)

VRAIES CHOSES :hannibal:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide
 
Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Re: Le fil de la prostitution

Morceaupar PoZeidOn » Ven 16 Déc 2011 22:03

Le Zèbre a écrit:J'ai acheté du GHB pour être sûr de t'mettre à l'aise Image
Partagez c'Pain,
Promotionnons ce Rap haut d'Gamme,
La Sorbonne nous donneront des diplômes d’appellation contrôlée.
Avatar de l’affilié
PoZeidOn
LE poids lourd
 
Morceaux: 1200
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 11:17
Localisation actuelle: Rive Rude


Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron