Régularisateur de TGA a écrit:Ou alors devenez gay et mangez du tofu

Régularisateur de TGA a écrit:Ou alors devenez gay et mangez du tofu
Centre Troll a écrit:Sinon pour la viande il te reste la possibilité d'acheter de la viande dans les vieilles fermes à la campagne, les ptits ptits villages, là où ce que les gens te vendent ça dans leur cuisine, tu rentres chez eux ça sent le foin et la vache, la nappe à carreaux sur la table en formica des années 60, c'est bon, sain, et moins cher que chez Auchan quoi. Mais pas tout le monde il a accès, j'en conviens.
Centre Troll a écrit:Blanc de dinde, dinde de choix...
Sinon pour la viande il te reste la possibilité d'acheter de la viande dans les vieilles fermes à la campagne, les ptits ptits villages, là où ce que les gens te vendent ça dans leur cuisine, tu rentres chez eux ça sent le foin et la vache, la nappe à carreaux sur la table en formica des années 60, c'est bon, sain, et moins cher que chez Auchan quoi. Mais pas tout le monde il a accès, j'en conviens.
Centre Troll a écrit:Un vrai pain se conserve quelques jours mon Madoff. Le pain de les faux boulangers par contre... en effet vaut mieux le manger le jour J.
911_K a écrit:Le fromage à raclette au micro-ondes, c'est comme utiliser une ferrari dans un champs
![]()
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité