Régularisateur de TGA a écrit:Ou alors devenez gay et mangez du tofu

Régularisateur de TGA a écrit:Ou alors devenez gay et mangez du tofu

La conviction que j'étais prêt à postuler en abattoir quand j'étais sans boulot
Usiner le halal de Georges, ce Wassouf

Centre Troll a écrit:Sinon pour la viande il te reste la possibilité d'acheter de la viande dans les vieilles fermes à la campagne, les ptits ptits villages, là où ce que les gens te vendent ça dans leur cuisine, tu rentres chez eux ça sent le foin et la vache, la nappe à carreaux sur la table en formica des années 60, c'est bon, sain, et moins cher que chez Auchan quoi. Mais pas tout le monde il a accès, j'en conviens.

Centre Troll a écrit:Blanc de dinde, dinde de choix...
Sinon pour la viande il te reste la possibilité d'acheter de la viande dans les vieilles fermes à la campagne, les ptits ptits villages, là où ce que les gens te vendent ça dans leur cuisine, tu rentres chez eux ça sent le foin et la vache, la nappe à carreaux sur la table en formica des années 60, c'est bon, sain, et moins cher que chez Auchan quoi. Mais pas tout le monde il a accès, j'en conviens.
Centre Troll a écrit:Un vrai pain se conserve quelques jours mon Madoff. Le pain de les faux boulangers par contre... en effet vaut mieux le manger le jour J.

, le putain de pain mon frère 

SALE BOUFFE MUSIQUE 
, c'est comme utiliser une ferrari dans un champs

fromage de salers
jambon
four 180° 10 minutes
salade de betterave
c'est ca qui se passe chez VDP ce soir 

Je cours consommer un croquerepas monstre
J'ai du fromage de la salade du gruyère du jambon fumé
J'vais m'faire un plaisir monstre 
Qu'est ce que ma soeur avait à finir le pain un jeudi ?
Bordel j'ai les fous 

911_K a écrit:Le fromage à raclette au micro-ondes, c'est comme utiliser une ferrari dans un champs
![]()
Mais inquiète toi pas que les kilos de fromages sont sujets à transaction 
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité