edden a écrit:Le jeu c'est que dans le thé mes arabes bon, le kilo de sucre est fourni à l'achat![]()
Un sencha japonais, pour vraiment t'allumer dès le matin![]()
c'est quoi le soucis avec le sucre ?

edden a écrit:Le jeu c'est que dans le thé mes arabes bon, le kilo de sucre est fourni à l'achat![]()
Un sencha japonais, pour vraiment t'allumer dès le matin![]()

sauf le thé à la menthe bien sûr que j'usine quand il y a du monde
car les gens aiment cette merde envers laquelle ils sont ignorants et qu'ils ne connaissent pas 

edden a écrit:J'suis pas paranoïaque![]()
C'est pas une question de santé, enfin pas que ça du moins, c'est juste que c'est trop quoi, puis le thé en lui même est pas souvent haut de gamme![]()
Mais cours te renseigner les problèmes que mes z'arabes y ont à force de boire leur coca-cola local

le prix de 10 
, ou mieux directement à la source de ce pays du merde
...THé VERT

Pape Diouf a écrit:
[/img]

ofcourse a écrit:Seulement le thé rouge et le thé vert ou le thé vert que j'respecte dans ce thé-jeu.
Le style de thé servi dans des p'tits p'tits verres que tu sirotes trèèès lentement tellement qu'il est fort.![]()
Avec quelques cacahuètes grillées dedans![]()
Bon en France j'e nbois jamais, seulement t'en Tunisie parce que la préparation est trèèès minutieuse et ma yeumère bon, seulement le thé à la menthe qu'elle fait bien.
Le thé à la menthe c'est chaud aussi, lorsque je vais dans un bar à chicha, toujours le verre de thé à la menthe
Bon par contre la p'tite p'tite théiere de 2-3 verres dans les 5 eurosle prix de 10

Centre Troll a écrit:Bon choix, bon choix![]()
Non mais vraiment faut que tu tentes le Oolong dont je parle plus haut mon Eddy de maison. Il est t'un peu cher à 12 européens les 100g mais ça s'passe
c'est à dire dans 15 jours.
un peu de graines de cardamome, et tu fais un bon mélange

c'est l'luxe ça planté dans une orange.
même si je sais que c'est utilisé depuis 

Roiboos c'est pute nègre
Les occidentaux sont à dix ans, alors ils achètent des thés blancs mal coupés, mal empaquetés, qu'ils vendent à bas prix
Le seul jeu c'est qu'il faut le temps pour ces merdes.
Qu'est-ce que le thé jaune? Tu veux rien savoir avec ça

edden a écrit:Quel fou qu'tu connais qui infuse du thym![]()
J'ai jamais goûté mais j'ai du mal à croire que c'est bon ce trucmême si je sais que c'est utilisé depuis
l'antiquité. Moi à part avec le roti et les grillades
2011 Centre troll et les décoctions de persil, ciboulette et pavot, soyez prêts

et dans la citronnelle 
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité