Négrophile a écrit:Cela va sans dire mon Braves, c'est ce que je putain de dis, seulement les grands imams sont sincères dans leurs phrasés, et toutes ces putes aujourd'hui veulent parler de religion pour se donner un genre
, ils en ont fait une mode pour essayer de se différencier dans ce monde capitaliste sionniste
Braves a écrit:Rebelle-angolais a écrit:Et tous ces arabes mangeurs de Kebab, ça arrive souvent que ce soit coupé au halouf ces merdesL'enfer vous attend bientôt
l'enfer nous attends, qu'est ce que tzu m'racontes ?
![]()
ROI HEENOK COUSIN et Rien d'aut' qui s'passe
![]()
comme si on allait payer pour les erreurs et les fourberies des autres
t'es pas dzieu pour savoir si j'vais t'aller t'en enfer ou mettre mes couilles dans l'cul d'ta mere
(
ONLY Rap Music, No Stress
) alors bon euuuuuh les nég qui font des speechs moralisateurs dans l'optique de la culpabilisation j'leur donne rienne
![]()
![]()
et les enculés de producteurs de réalisateurs et de casteurs de merde pour la pub Zakia Hallal
que des faces de Harkis aux visages de Dromadaire
comme si les arabes ressemblaient à ces figures de vendus
"j'mange halal"
mais ou est ton voile
pute negre
ils veulent interdzire la burqua parce qu'on ne voit pas la personne dans les yeux
interdisons les lunettes de soleil aussi bande d'enculé
oui et quoi ?
Oui je pompe le style de méga
et alors ?
t'as les fous ?
j'm'en fous
j'men tamponne
j'men balance
![]()
Et j'm'en bas les couilles je jongle avec tes chips regarde
Rebelle-angolais a écrit:Braves a écrit:Rebelle-angolais a écrit:Et tous ces arabes mangeurs de Kebab, ça arrive souvent que ce soit coupé au halouf ces merdesL'enfer vous attend bientôt
l'enfer nous attends, qu'est ce que tzu m'racontes ?
![]()
ROI HEENOK COUSIN et Rien d'aut' qui s'passe
![]()
comme si on allait payer pour les erreurs et les fourberies des autres
t'es pas dzieu pour savoir si j'vais t'aller t'en enfer ou mettre mes couilles dans l'cul d'ta mere
(
ONLY Rap Music, No Stress
) alors bon euuuuuh les nég qui font des speechs moralisateurs dans l'optique de la culpabilisation j'leur donne rienne
![]()
![]()
et les enculés de producteurs de réalisateurs et de casteurs de merde pour la pub Zakia Hallal
que des faces de Harkis aux visages de Dromadaire
comme si les arabes ressemblaient à ces figures de vendus
"j'mange halal"
mais ou est ton voile
pute negre
ils veulent interdzire la burqua parce qu'on ne voit pas la personne dans les yeux
interdisons les lunettes de soleil aussi bande d'enculé
oui et quoi ?
Oui je pompe le style de méga
et alors ?
t'as les fous ?
j'm'en fous
j'men tamponne
j'men balance
![]()
Et j'm'en bas les couilles je jongle avec tes chips regarde
Putzain mais c'est du second degré, faut s'calmer mon ptit négroFaut pas s'exciter comme ça dès qu'on mentionne le mot halouf et enfer
Bon dieu voit
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité