alors bon... faut laisser cette merde
Même si que bon, c'est sûr qu'il est de haute gamme.
alors bon... faut laisser cette merde
Même si que bon, c'est sûr qu'il est de haute gamme.
j'veuille meme pas a en savoir plus.
(Bleu)
(Homme intense)
(infusion)
Miss Pucccciiiiiiiiiiiiii

Bon je le retrouve plus, ça a dû être retiré, car trop extrémiste quoi. 

DoubleG a écrit:Mahmoud laisse savoir si toi aussi Allure il tient bien la journee, parce que bon j'ai les fous la j'ai l'impression qu'il s'evapore aussit�t que je le met
il est léger, si tu veux un truc que les mantes sentent à 1m change en 
Mahmoud a écrit:DoubleG a écrit:Mahmoud laisse savoir si toi aussi Allure il tient bien la journee, parce que bon j'ai les fous la j'ai l'impression qu'il s'evapore aussit�t que je le met
j'ai allure sportil est léger, si tu veux un truc que les mantes sentent à 1m change en
Comme c'était un cadeau je me suis dit peut être qu'on m'a refilé le sorte de parfum de contrefaçon
le sorte de parfum qui tient toute une journée. Mais j'ai les fous sur la façon que les gens le transige de plus en plus. Débarquez de mon pénis
Des claques dans la gueule 

Éric Woerth a écrit:Te laves pas aussi, qu'on sente ton odeur virile.
Islamiste turkmen a écrit:Han si je sens pas bon jamais ces dymes voudront me faire la bise![]()
VIOLE LES

Bristal a écrit:![]()
Rien d'autre !
Cette merde rend les dymes folles !![]()
assurément pour vrai, dernièrement j'me suis fait plaisir, mon ex m'avais pas oublier grâce a ce parfum

oh c'est chaud ça, suis la j'l' ai, lui aussi et suis la c'est un nouveau

Éric Woerth a écrit:La façon que pendant les premiers jours d'ouverture de la boutique FDesouche ils vendaient du parfum Guerlain.Bon je le retrouve plus, ça a dû être retiré, car trop extrémiste quoi.

La vraie merde 

PyramideNazi a écrit:DIOR homme INTENSE si vous voulez un parfum qui tient, rien d'autre

viktor & rolf , les parfums dans les trois chiffres

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité