edden a écrit:Et t'façons même si c'était vrai on bat les couilles, on est légal, des forums yen a surement des milliers 10fois pires que le notre et avec 0% de troll, faut arrêter de vous vendre des procédures de foumême jv.com devrait être fermé depuis longtemps dans ce cas
![]()
salutations à monsieur le juge, fais ce que t'as à fairecar là vous m'excuserez mais j'ai l'impression qu'on nous a envoyé les deux gugus de la dcri
en plus que ya toujours eu de tout ici, des nègres des jaunes des blancs des arabes et plu et quoialors bon le racisme &co hein
![]()
![]()
ça emmène le délire même si c'est pas toujours très fin effectivement et que ça tourne un peu en rond parfoisça faut pas se le cacher.
edden a écrit:Et t'façons même si c'était vrai on bat les couilles, on est légal, des forums yen a surement des milliers 10fois pires que le notre et avec 0% de troll, faut arrêter de vous vendre des procédures de foumême jv.com devrait être fermé depuis longtemps dans ce cas
![]()
salutations à monsieur le juge, fais ce que t'as à fairecar là vous m'excuserez mais j'ai l'impression qu'on nous a envoyé les deux gugus de la dcri
en plus que ya toujours eu de tout ici, des nègres des jaunes des blancs des arabes et plu et quoialors bon le racisme &co hein
![]()
![]()
ça emmène le délire même si c'est pas toujours très fin effectivement et que ça tourne un peu en rond parfoisça faut pas se le cacher.
Donc ceux qui sont pas contents qu'ils se cassent, j'ai pas de solutionpersonne vous oblige a rester.
et les rebelles de facebook n'ayez pas les fousroi-heenok dot com ne veut pas de vous ni de essjikiou
alors montez vous un forum entre vous ou une boite gay je sais pas ce que vous faites le soir quoi
et arrêtez de nous casser les couilles, débarquez de notre pénis en somme
2bac de Pils a écrit:La façon que j'espère que y'a vraiment des gens qui perdent leur temps à lire le forum dans le cadre de leur putain de boulotce serait trop sauté
Voilà le dernier rapport d'obsa pour la dir, apparement on est toujours ok pour 6h/semaine. Désolé d'avoir envoyé ça à la va-vite sans prendre en compte tes commentaires, mais Junier partait ce matin. Au pire on en parlera dans deux semaines, ça devrait pas beaucoup bouger d'ici là.
Les membres y procèdent à des ventes de contrefaçon textile, à petite échelle et sans impact particulier, et y affichent des photographies de leurs visages. Ces photographies sont archivées, associées aux adresses relevées et versées au dossier existant.
à continuer à surveiller
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité