Ya pas d'grand fil où on partage notre façon de passer notre temps le week end ou pendant les vacances
Jvoudrais commencer par dire que je débute dans ce que c'est le parachutisme

J'ai jamais fait ce merdier auparavant malgré que je plonge vers l'âge. Quand j'étais jeune alors je pensais jamais jamais avoir 30 ans, que c'est l'âge que t'es vieux. Mais maintenant que je les ai... qu'est ce que tu vas faire de ta vie mon gamin
L'objectif de mourir avant 31 ans est réalisable si je meurs avant lundi en huit

Pour ça j'me suis inscrit pour une formation de parachutisme, je débute lundi 23 et si la météo le permet j'enchaine les premiers sauts solo dès mardi 24.
L'objectif : mourir avant 31 ans ou comprendre pourquoi ces putain d'oiseaux chantent
Laissez un peu savoir c'que c'est vos passions, le point de croix exclu

lorsque tu montes cette cheminée qui devient bientôt trop large
alors je branle 

le saut en parachute, su j'peux un jour
tu vois quand j'étais petit, j'ai grandi juste avec ma mère et ma sœur, donc on avait pas de quoi bricoler, personne pour m'apprendre 

bon Dieu voit, mais mes horaires pourries n'essayent pas d'entendre celà ,
donc certaines journées je sèche, je sèche

photographie de mode...c'est féminin? je bas les couilles
"oui euh bon j'peux faire de vous une mannequin tu veux pas t'foutre a poil
"
Dieu n'a jamais rien créé et de mieux meilleur jamais
Mais depuis un an et demi, je me zuis tourné vers des genres de styles bien plus techniques
, comme le death métal mélodique, le black, beaucoup de morceaux de guitaristes pop, populaires comme Jason, ce Becker
, une demi heure sur le sweeping, e tappin et l'aller retour à chaque jour son un minimum pour moi
seulement les projets de composition musicale lorsque j'prenne le temps
et dans le drum'n'bass sur platssines dedans les ptzi bar de paname
pour nos jeunes 
, c'est le temps de prendre de l'expansion 

Maintenant, je regrette de ne plus donner de temps à les vacances...

, je serais vraiment très déçus
avec de les professionnelles, c't'un minimum pour pas finir avec le le rmi
j'suis serieux dans qu'est ce que je fais

News