1-booba 2- sinik 3- Diamz 4 Morgay 5- Ruffneck, marc andre frechette, 6- BBt 7-Maze 8-Les federaux 9- Kasper 10-stratege
10 puteneg qui font face a lelimination
Jte bourre le fion de facon hardcore : jtouche le fond, jcreuse encore ! Pas d'vaseline cest pour les pédé , moi jy vais à sec avec du gravier.Pas d'pitier, pas d'tendresse, ce soir cest bagdad dans tes fesses!
Faites attention à Valéry Giscard d'Estaing, il fonce vers l'âge Un autre que j'vois bien rejoindre Mamie Jay en 2010, c'est ce Depardieu, oublie son style d'alcoolique à la dérive, son foie va-t-il tenir encore 1 an ?
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...
Mouss Diouf euh... t'entends la technologie le maintien mais... Grand est EDF quoi, sa vie ne tient qu'à un fil....celui qui passe par les pylônes éléctriques
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...
Gary Kasparov fais très attention a ton putain d'cul inquiète toi pas que les ak47 de Vladimir sont pointés sur ta tête allez négro viens manifester contre mon régime
Plus que trois jours pour qu'Amy Winehouse crève, allez putain
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!