j'suis méga faine de ce Caubére, de ce Depardieu, de ce bertrand blier et de ce bideau
  j'suis méga faine de ce Caubére, de ce Depardieu, de ce bertrand blier et de ce bideau  

c'est lui qui maintenait l'plus
 c'est lui qui maintenait l'plus   vrai blanc dans ces affaires du pédale-musique
 vrai blanc dans ces affaires du pédale-musique   les bijoux pour nos esprits étaient dans son coffre à gants
 les bijoux pour nos esprits étaient dans son coffre à gants   champion humble et intelligent
 champion humble et intelligent  

Laurent bordel
 Laurent bordel   

rien à chier de les contrôles antidopages
  rien à chier de les contrôles antidopages  

Bordel même le nom du fil j'l'ai meme pas lu que ca m'prendrais une putin d'heure pour le lire et le même temps pour le comprendre.
 Bordel même le nom du fil j'l'ai meme pas lu que ca m'prendrais une putin d'heure pour le lire et le même temps pour le comprendre.  Faut s'calmer sur cette merde anglaise , juive ou anglaise.
 Faut s'calmer sur cette merde anglaise , juive ou anglaise.

MEGA a écrit:j'comprenne rien de chez rien a c'fil de merde , si j'comprenne rien comment veux tu que j'achete ta merde ?Bordel même le nom du fil j'l'ai meme pas lu que ca m'prendrais une putin d'heure pour le lire et le même temps pour le comprendre.

MEGA a écrit:j'comprenne rien de chez rien a c'fil de merde , si j'comprenne rien comment veux tu que j'achete ta merde ?Bordel même le nom du fil j'l'ai meme pas lu que ca m'prendrais une putin d'heure pour le lire et le même temps pour le comprendre.
 Mega j'kiffe son façon de parler
 Mega j'kiffe son façon de parler  

| Rang | Négro | Points | Prédictions réalisées | 
| 1 | Matthias von Neumann | 50 | 1 | 
| 2 | Tactique_de_gangster | 50 | 1 | 
| 3 | xxantoinexx | 50 | 1 | 
| 4 | Mahmoud | 50 | 1 | 
| 5 | Musique Pute | 50 | 1 | 
| 6 | Les_vrais_sales | 50 | 1 | 
| 7 | Monty | 26 | 1 | 
 le classement est fait en fonction de l'ordre des listes, comme l'année dernière. Salutations à Monty qui a du coeur quand même
  le classement est fait en fonction de l'ordre des listes, comme l'année dernière. Salutations à Monty qui a du coeur quand même 

)
 )

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité