idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Heenok.com
Matthias von Neumann a écrit:Tiens ton fusil transige les gifs d'heenok.com, LE clan des putes que y'a aucun respect pour eux
Montagne-de-cocaïne a écrit:j'le range dans le coffre à Audi
Matthias von Neumann a écrit:Les coffres de uziiiii ! c'qui s'passe
tulilupe a écrit:PLUSIEURES CLEFS , PLUSIEURS COFFRES FORTS , PLUSIEURS COFFREUH...DE UZZZIIIIIS !!!
Putain d'merde l'effet sur la voix![]()
Faut qu'tu performes des sons comme l'autre![]()
J'le joue dans ma..HAN !!
xxantoinexx a écrit:La demande d'appareils auditifs au Père Noël doit devenir chose courante pour mes gaillards![]()
Entre "tété" et "coffres de Audi"...![]()
Comment tu veux mettre des "coffres de Audi" dans un studio d'enregistrement? Pose toi la question
xxantoinexx a écrit:La demande d'appareils auditifs au Père Noël doit devenir chose courante pour mes gaillards![]()
Entre "tété" et "coffres de Audi"...![]()
Comment tu veux mettre des "coffres de Audi" dans un studio d'enregistrement? Pose toi la question
xxantoinexx a écrit:La question que j'adresse à Chirac: d'où ça vient de rajouter "yeu" partout?
xxantoinexx a écrit:La question que j'adresse à Chirac: d'où ça vient de rajouter "yeu" partout?
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité