laissez savoir des sites ou des trucs pour s'initier

en meme temps qu'allez y sur les temoignages de les les vos experiences

y a pas d'problem'

2pac de kro a écrit:Commence à faire cela pour du virtuel, y'a plein de sites qui proposent cela, histoire de comprendre les mécanismes, surtout les produits dérivés ca fait mal à la tête
PyramideNazi a écrit:J'ai donné dans ces projets...donc non pas le virtuel...je deconseille, car cela donne des idées biaisées de ce systeme, un genre de trompe l'oeil quoi, tzu te dzit ouais whaaaaaaaaaaaaanhaaaaaaaaaaaan c't'aussi simple que cela, aller j'vais lacher des piasses...NON NON faut z'etudzier toute ce merde jeu, le mieux c'est de connaitre un voyou qui joue la dedans depuis longtemps, et puis euh c'est beaucoup de stress, tzu te leve direct tzu va verifier le cours
j'revende? j'revende pas?
et puis le temps passe et lo les action sont tres minces
![]()
j'me suis fait t'avoir.
FOREX![]()
Court acheter de les actions de chez G&G, c'est dzu lourdune valeur sur
![]()
PyramideNazi a écrit:Court acheter de les actions de chez G&G, c'est dzu lourdune valeur sur
![]()
pti_pti_pti_poulet a écrit:J'touche pas à cette merdze
![]()
systeme capitalisteue...
![]()
qui affame mes frères d'afriqueu !
![]()
non à la spéculation t'entends ?
Daafok a écrit:Investis dans l'immobilier ou dans des terrains![]()
Ca demande plus d'argent et d'oseillemais c'est plus solide comme investissement.
Daafok a écrit:Ou lance toi dans les métiers de l'internet, tu vois le genre ?![]()
Ponds nous une idée à la livre de visage ou premier ministre, et ton oseille s'introduit dans la valise
dinde de choix a écrit:Rien à chier de ces hybrides
Daafok a écrit:Selon mon patriarche, il faut investzir dans ce genre de merdes biotechnologiques, qui va prendre de l'ampleur dans les années 2010.Un grand changement, tu me suis ?
J'abandonne l'essence pour encore plus, vises beaucoup plus de performances de l'artiche![]()
Mais je me pose des questions pour les zarabes dans les années à venir... Il fera quoi le Roi d'Arabie Séoudienne quand il pourra plus vendre son bijoux sous-terrain, han ?
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités