C't'un bon stzyle.

911_K a écrit:caterpillar c'est pour les hommes virilsj'pense que pour ton dépucelage c't'un minimum
garde les pendant la baise
minimum
môm

CiteEtoiles a écrit:911_K a écrit:caterpillar c'est pour les hommes virilsj'pense que pour ton dépucelage c't'un minimum
garde les pendant la baise
minimum
môm
911 pute nègre![]()
![]()
![]()
Michel Martelly a écrit:fais gaffe mon petit négro faut quand même pouvoir les soulever ces pompes

en plu qu'ça a l'air énorme.Goy du Nord a écrit:J'veux pas haïr car tu vas encore prendre ça personnellement, mais putzain, mais faut laisser ces merdes à scratch et tzout. On dirait des chaussures orthopédiquesen plu qu'ça a l'air énorme.
...
tu ne peux comprendre, donc je prends pas la peine de t'expliquer
Jprend rien au au personnel,relaxe toi.

Houtou Hatou Senior a écrit:Cité étoile devrai-je ?![]()
https://www.google.fr/search?q=air+trai ... 66&bih=666
Même si que j'ai un peu de mal avec le scratch central sur c'modèle

Mais faut le savoir je n'ai pas que des Nique dans mon garde chaussure
J'ai aussi ce même style de chaussure mais c'est avec des prix beaucoup plus humble hein 

dinde de choix a écrit:Goy du Nord a écrit:Putain les noires lô, encore pires![]()
Je préfère encore les blanches, mais des pompes blanches en hiver.![]()
Donne ton avis sur ces merdes
Pour des un peu montantes
Bon les prix sont mamono-lucifériens à fond pour cette came juive fabriquée en chine![]()
J'essaie de t'aider en t'extirpant de ta culture de sous prolétaire noir américain du ghetto licratisé
Laisse savoir si tu mets toujours les Zoo York grise mon Christophe ColombJ'les trouve trop plate maintenant
tu parles des basses ou des hautes, j'avais acheté deux paires à la même période et revendue une

non les grises je les ai revendues.
dinde de choix a écrit:C'est putain d'gros quand même

dinde de choix a écrit:J'vois ben la paire d'godasses en vrai, c'est gros c'est véridique

dinde de choix a écrit:J'vois ben la paire d'godasses en vrai, c'est gros c'est véridique

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités