mais vu le prix j'ai foncé 

CremeAGlaceIslamique a écrit:![]()
![]()
sisi

CremeAGlaceIslamique a écrit:qu'est-ce que tu sais sur les Ere mexe ninetyfive OG jeune homo sapiens ? han![]()
![]()
![]()
entre la semelle et la semelle ou la semelle. Le sorte de solidité pire que chaussure de chantier... oublie ce stzyle de j'donne un chassé pointu dans le mur, c'est luye qu'a mal. 
CremeAGlaceIslamique a écrit:qu'est-ce que tu sais sur les Ere mexe ninetyfive OG jeune homo sapiens ? han![]()
![]()
![]()
![]()
sisi

Houtou Hatou Senior a écrit:Des chaussures d'arabe![]()
Dans la même ligné que les Nike Tn![]()
Elles sont à vomir
, autant pour les noèrs, sans les clignotants et autres feux de stationnement, elles auraient un autre stzyle de genre
plus furtif quoè 
Albatros Amphibie a écrit:CremeAGlaceIslamique a écrit:qu'est-ce que tu sais sur les Ere mexe ninetyfive OG jeune homo sapiens ? han![]()
![]()
![]()
J'avaize les memes en adadas en 03, avec un trouentre la semelle et la semelle ou la semelle. Le sorte de solidité pire que chaussure de chantier... oublie ce stzyle de j'donne un chassé pointu dans le mur, c'est luye qu'a mal.
, .... en Adzidas
j'essaye de comprendre , c'est t'un jeu ? 

Houtou Hatou Senior a écrit:Des chaussures d'arabe![]()
Elles sont à vomir

Houtou Hatou Senior a écrit:CremeAGlaceIslamique a écrit:qu'est-ce que tu sais sur les Ere mexe ninetyfive OG jeune homo sapiens ? han![]()
![]()
![]()
![]()
sisi
Des chaussures d'arabe![]()
Elles sont à vomir
regarde a droite et a gauche
avant de traverser et donne la main a ta maman 

CremeAGlaceIslamique a écrit:Albatros Amphibie a écrit:CremeAGlaceIslamique a écrit:qu'est-ce que tu sais sur les Ere mexe ninetyfive OG jeune homo sapiens ? han![]()
![]()
![]()
J'avaize les memes en adadas en 03, avec un trouentre la semelle et la semelle ou la semelle. Le sorte de solidité pire que chaussure de chantier... oublie ce stzyle de j'donne un chassé pointu dans le mur, c'est luye qu'a mal.
Comment que tu peux avoir des Ere mexe, .... en Adzidas
j'essaye de comprendre , c'est t'un jeu ?
Quand j'dèse les memes, j'veuilles dire qu'elles étaient noèrs sur noèrs avec l'meme genre de motifs sur le cuèr et globalement le meme forme.
Aprèz, faut pas m'demanderheu leur p'tit nom non plus : j'en sache rienne.

CremeAGlaceIslamique a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:CremeAGlaceIslamique a écrit:qu'est-ce que tu sais sur les Ere mexe ninetyfive OG jeune homo sapiens ? han![]()
![]()
![]()
![]()
sisi
Elles sont à vomir
Allez Allez cours mon babtouregarde a droite et a gauche
chaussures pd 
Pipe a Crack a écrit:CremeAGlaceIslamique a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:CremeAGlaceIslamique a écrit:qu'est-ce que tu sais sur les Ere mexe ninetyfive OG jeune homo sapiens ? han![]()
![]()
![]()
![]()
sisi
Elles sont à vomir
Allez Allez cours mon babtouregarde a droite et a gauche
Qui porte encore ça à part les petites frappes ?chaussures pd
comme que dirait ce Alkpote