Bien sûr tu pourras toujours un contre exemple, bravo
tu deviens ridicule là 
tu deviens ridicule là 

Michel Martelly a écrit:En même temps que y'a moyen de chopper les bouquins gratos sur internet

Unité-Israelite a écrit:![]()
Une liste de plus de 100 ouvrages à 15 piastres mini, et je chipote.
Bon allez, allez

Unité-Israelite a écrit:Michel Martelly a écrit:En même temps que y'a moyen de chopper les bouquins gratos sur internet
Possible, enfin avec le Kindle c'est format propriétaire, ça doit donc être un poil complexe
effectivement
Les trucs vendus 1 euro à Auchan, car libres de droit.

rescapé-réunionnais a écrit:je précise que j'ai ne pas de connexion sans-fil ni de 3g ou je ne sais pas quoi, comment vais-je rajouté ces livres sur cette liseuse ?

rescapé-réunionnais a écrit:bon on est avril 2012 je remonte ce sujet car moi aussi j'veux lire sur liseuse électronique, allez edden dit moi ce qu'il faut acheté ? Tu tiens le coups avec ce truc ? Finalement qui avait raison, est-ce si mal que ça ?
je précise que j'ai ne pas de connexion sans-fil ni de 3g ou je ne sais pas quoi, comment vais-je rajouté ces livres sur cette liseuse ?
un poids plume, le sorte de truc que t'as t'as pas de mal à traîner partout pret à te cultiver pour ton amusement sans aucun choix
(amazon vienne de sortir le kindeule touche lô pour 130 européens )
bon pour certaines conversions , surtout quand faut adapter au format écran Kindle il arrive que ça merde, mais globalement c'est bon
Le sorte de bibliothèque de Babel 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité