Les deux versions sont monstres.

dinde de choix a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Roi_Heenok#DiscographieThuG Ultimate 4 : The Final Remix, featuring K-Lu J. et EL.Borgno
Est-ce la beuh?
Kiwipédia
El Borgno

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Michel Martelly a écrit:Braves le retour de les grand chelem et rien d'autre qui s'passe
putain il m'a grillé! !!!
l'exploit sportif a son meilleur 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeBraves a écrit:Michel Martelly a écrit:Braves le retour de les grand chelem et rien d'autre qui s'passe
![]()
![]()
putain il m'a grillé! !!!
![]()
![]()
![]()
hé oui je l'ai faitl'exploit sportif a son meilleur

xxantoinexx a écrit:

J'apprécie pas toujours son style arrogant mais son phrasé goûte bon et il a de la réflexion
Non au bas du pont 24 h 

Rebelle-angolais a écrit:Libérez Braves, c't'un bon nègreJ'apprécie pas toujours son style arrogant mais son phrasé goûte bon et il a de la réflexion
Non au bas du pont 24 h
jsais qu'il va maintenir en plein car c'est un bon gars et que le jeûne le remettra sur pied (si il écopait vraiment de sa peine en plein) 

Libérez Braves merde!
"All Queens Bridge Needs Braves Nigga "
"Je veux Superlire les superposts de Braves ils me manquent déjà à ma superdose de crack "
"J'suis stupéfait que le Jeune Braves est était cuit en bas dzu pont, mais le temps et Allah vont faire les choses"
"Quoi ? braves est en Taule ? Putain mec
Comment on va vendre not' crack dans les rues sans ce planificateur hors pair mec ?
"Waaaaaah Zebi, talkou Braves ah Sahbi ! Wouli 9awoudtoha Guee3 wa l'9laoui !" 

ThatNiggaCorneille a écrit:Y'a des nègres qui ont pris des bas du pont a vie pour un Grand Chelem qu'ils ont même pas terminé

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités