(~2go/sec) minimum pour 30-35€ max 

le roi dit "AH siiii ah siii, ah siiii mon ptit négro, mon reunoi" 
Michel Martelly a écrit:Laissez savoir c'qui se fait de chaud comme offre internet, sachant que j'bats les couilles de la télé et du téléphone et que j'veux du 20(~2go/sec) minimum pour 30-35€ max
Allez cousins crachez ce feu, gardez pas la merde pour vous
Ils ont des offres selon tes préferences j'crois, tu peux prendre seulement internet, internet et le téléphone, internet et la télé, bref t'as compris
Mais pas sûr que ce sois eux 
Michel Martelly a écrit:Laissez savoir c'qui se fait de chaud comme offre internet, sachant que j'bats les couilles de la télé et du téléphone et que j'veux du 20(~2go/sec) minimum pour 30-35€ max
Allez cousins crachez ce feu, gardez pas la merde pour vous
j'vais etre franc avec toi j'viens récemment de trouver mon compte avec Free
Notamment sur le fait que maintenant ils offrent les appels en illimités sur les mobiles si tu prends ta freebox révolution
24h/24 j'appele
je connecte avec toute sorte de québécoise en détresse dzirectement sur leurs céllulaires
je profite de la vie malgré tous les obstacles je survis
numéricable c'est sur que le débit est monstre mais après quand tu sais qu'en 2012 Free va sortir son offre sur les mobiles avec des abonnement mobile à 30€ tout illimité 24/24h 7/7j tu te dzis que le combo mortel va se faire en usage normal dans les jours qui viennent
Box + Mobile
faites trèèès attention 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

une-pelleté a écrit:et dans les chibres![]()
Chibre Optique 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité