avec le rapport vous pouvez aller jusqu'a connaitre la version de votre bios et le foutre a jour 
dinde de choix a écrit:Un blanc fêlé sur blog-vidéo qui s'était fait prendre son mot de passe et son numéro de téléphone en direct
Patgarette la légendre![]()
merde

J'compte amener une PS3 dans ma résidence universitaire
Et j'veux m'allumer en ligne
Le seul jeu c'est que j'sais pas si ces batards ont bloqué l’accès à ce genre de trucs tu vois
Donc bon yaurait pas un moyen de savoir à l'avance si les "ports" ou les conneries comme ca sont bloqués
Et donc qui m’empêcherait de jouer tu vois
J'y connais pas grand chose, mais tout ce que je sais c'est que j'peux faire des jeux en réseau sur mon pc sans problème et que je le branche par câble sans avoir à entrer quoi que ce soit comme identifiants

DoubleG a écrit:Oui voilà exactement
J'ai assurément la même
Un minimum 

Sinon j'aurais pas d'autres choix 
PyramideNazi a écrit:Si siiii le mieux c'est d'avoir de coté son driver wifi ou ethernet puis de faire un rapport aida pour prendre un par un les pilotes...sur touslesdrivers.com parfois ils sont perimésavec le rapport vous pouvez aller jusqu'a connaitre la version de votre bios et le foutre a jour

vendeur_de_poudre a écrit:PyramideNazi a écrit:Si siiii le mieux c'est d'avoir de coté son driver wifi ou ethernet puis de faire un rapport aida pour prendre un par un les pilotes...sur touslesdrivers.com parfois ils sont perimésavec le rapport vous pouvez aller jusqu'a connaitre la version de votre bios et le foutre a jour
putain j'ai déjà mal à la tete
Michel Martelly a écrit:en fait le seul driver important c'est celui qui te permet de te connecter puisqu'après il te suffira de te connecter sur ma-config.com qui permet de détecter ta configuration et te propose les drivers adaptés en liens directs

heureusement qu' ugo n'a plus son accent 

alors si vous avez une idée 

Tu l'as acheté de 200€ ou quoi 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité