, et ils ne nous dérange plus la vision, lorsque l'on est à la recherche d'un fil qui fait d'la zoueille

Ca veut dire quoi RT sur l'internet?
Partout ouske je vais je vois écrit RT
J'ai l'impression que les gens parlent de moi et tsout
La stupéfaction en dedans à chaque fois
Bon, RT c'est Russia Today Russie aujourd'hui mais sur le gazouilleur et le facelivre, les nègres qui lâchent des liens RT sont fréquents comem 100 millions
Est-ce ma populâârité?
Est-ce la beuh? 
My_Little_Men_What?! a écrit:Salutations aux toliers z'à la mâârde![]()
Je propose, pour une meilleure lisibilité du foyeurum, un archive de tous les fils mongols qui font pas d'argent.![]()
On les fout genre dans une catégorie tiroir à merde, et ils ne nous dérange plus la vision, lorsque l'on est à la recherche d'un fil qui fait d'la zoueille
![]()
ça inclurait les fils à 2 pages et moins, et ceux qui ont pas été détérrés depuis 2 ans et plu...![]()
Cette tache est ingrate, alors je propose si celô se fait de m'en charger
On soutietn le p'tit mec 

Murder Bumbaclot a écrit:Une requête que j'vous adresse mes négros, et en partziculier à celui qui a prodzuit "La Mort Du Roi" sur la remixtape![]()
Quelle est l'instzru originale?
Elle est putain de chaude

Y a trop d'extremiss sur ce forum 

Gommette_Rouge a écrit:Je savais pas ou poster ce message. À la lecture de certains messages poster sur les fils du racisme, de l'islamophobie ou encore de Marine et Jean Marie. Il y a bien des modos pour régir un peu les propos qui se tiennent dans ce forum? Je trouve que plus les jours passent plus ça se lâche de manière récurrente et gratuite, je vais même pas au bout de certains posts tellement ça va loin. Entre supporter l'avatar de robin_andre ou une bête simule une sodomie sur un vieillard qui prit et le reste, je me demandais si des limites étaient fixées par l’équipe des modos sur tous les sujets aborder ou si c’était open bar sur certains sujets et modérer sur d'autres.

Gommette_Rouge a écrit:Je savais pas ou poster ce message. À la lecture de certains messages poster sur les fils du racisme, de l'islamophobie ou encore de Marine et Jean Marie. Il y a bien des modos pour régir un peu les propos qui se tiennent dans ce forum? Je trouve que plus les jours passent plus ça se lâche de manière récurrente et gratuite, je vais même pas au bout de certains posts tellement ça va loin. Entre supporter l'avatar de robin_andre ou une bête simule une sodomie sur un vieillard qui prit et le reste, je me demandais si des limites étaient fixées par l’équipe des modos sur tous les sujets aborder ou si c’était open bar sur certains sujets et modérer sur d'autres.
J'ai mal à la tête 

"

mais ici c'est le dzivertissement à temps plein
Criez-vous au viol quand Roi ce Heenok parle de nègre et de négro à chaque jour ?
car dans nos sociétés actuelles, la Gestapo SOS Racisme et consorts règne
Pensez-vous que l'humour de Desproges serait possible aujourd'hui ?
Le type se ferait flinguer djà , et quand il parle de juifs et de ratons
.

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité