Boeuf sauté ma fait stressé.
 Boeuf sauté ma fait stressé.   
  Mais je crois que ça a l'air bon.
 Mais je crois que ça a l'air bon.   Sur internet j'ai trouvé un autre truc dans le genre.
  Sur internet j'ai trouvé un autre truc dans le genre.  

C'est une question que à Chirac et à tous amis château
 C'est une question que à Chirac et à tous amis château 

Les_vrais_sales a écrit:à foutre on j'adresse mes du
Salutations
J'arrive plus la patte sur le fil où réagissait en direct à l'entrevue où le roi répondait en direct à nos questionsC'est une question que à Chirac et à tous amis château
à foutre on j'adresse mes du

dans ce forum, avec des catégories pour toi, catégorie pour lui
  dans ce forum, avec des catégories pour toi, catégorie pour lui

Mais on revit bien la merde en relisant cette dôse
 Mais on revit bien la merde en relisant cette dôse 

de Art et Bé de SJQ ?
 de Art et Bé de SJQ ? 

Mais j'ai plus l'original
 Mais j'ai plus l'original 

Les_vrais_sales a écrit:J'avais fait ce style de remélange en 2 minute avec son art et bé quand c'est sortiMais j'ai plus l'original
Yeah
 j'pensais  qu'il y'en avait d'autre qui traînait sur le forum
 j'pensais  qu'il y'en avait d'autre qui traînait sur le forum  parce que le divertissement que ça me procure lô
 parce que le divertissement que ça me procure lô 

Re: Le fil de les requêtes
 Re: Le fil de les requêtes 
  Sur l'ancien ordzi, tout roulait, là, apparement il veuille pas ce pédale
 Sur l'ancien ordzi, tout roulait, là, apparement il veuille pas ce pédale  
  Rienne trouvé
 Rienne trouvé  
   Cd d'installation j'te connais pas
 Cd d'installation j'te connais pas  Ou est tzu putainne?
 Ou est tzu putainne?  

Putain
 Putain  Tuez moi
 Tuez moi  

"Han t'as rien branché cousin
 "Han t'as rien branché cousin  "
 " J'hai à mort sur les ordzinateurs et tout le merdier
 J'hai à mort sur les ordzinateurs et tout le merdier  C'est yeusuper, mais quand que tu sais pas t'en servir bon
 C'est yeusuper, mais quand que tu sais pas t'en servir bon 

edden a écrit:Monty a écrit:Franchement si tu quitte free, prends numéricable, car sfr.Mais bon c'est quoi les merdes que tu as chez free ? Perso a part le faite que je suis loin du répartiteur.
Non j'ai pas ce genre de soucis, j'ai même un très bon débit, le seul truc c'est que galérer 24h pour pouvoir mater une vidéo en 360p sur Youtube,
avoir des lags à répétition dès que je mate un pauvre stream même pas en HD genre sur twitch tv ou autre, comme je regarde beaucoup de compét de Starcraft 2, j'en peux plus
Et dès que je passe par un VPN j'ai plus aucun soucispreuve que c'est bien free qui bride et pas que sur youtube en plus
 Parce que je suis chez SFR sur Paris et je suis persuadé que c'est bridé le soir.
 Parce que je suis chez SFR sur Paris et je suis persuadé que c'est bridé le soir.  
 Ca me fout un peu les oufs qu'en plein Paris je télécharge parfois moins vite que quand j'habitais Carhaix ou Vannes
 Ca me fout un peu les oufs qu'en plein Paris je télécharge parfois moins vite que quand j'habitais Carhaix ou Vannes  
 La façon que ce post passait bien dans les trois fils t'entends ?
 La façon que ce post passait bien dans les trois fils t'entends ? 

C'est parce que beaucoup de négrille lancent leur machine le soir.
  C'est parce que beaucoup de négrille lancent leur machine le soir.   Donc les cables sont trop chargé.
  Donc les cables sont trop chargé.   

Monty a écrit:Si c'est lent le soir fils, pose toi la question.C'est parce que beaucoup de négrille lancent leur machine le soir.
Donc les cables sont trop chargé.

Maintenant un VPN ou un débrideur je suis pas sur que ça va améliorer ta connexion générale.

Renifleur de Poudre a écrit:Quelqu'un connait un moyen de conserver ses favoris ou les transférer sur un autre PC ?

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité