La marche de CRM se fera d'un usage courant
 La stzupefaction au maximum pour ces nègres

ma connexion a toujours été bonne mais youtube rame comme jamais depuis quelques jours alors qu'avant je pouvais lancer une vidéo en 1080p sans mettre devoir mettre pause la laisser charger
 ma connexion a toujours été bonne mais youtube rame comme jamais depuis quelques jours alors qu'avant je pouvais lancer une vidéo en 1080p sans mettre devoir mettre pause la laisser charger   je comprenne pas
  je comprenne pas 
  de partout ailleurs je fais tourner le haut définition pire que nazi
 de partout ailleurs je fais tourner le haut définition pire que nazi  

Q-G a écrit:quelqu'un qui s'y connait en 121212 pourrait éclairer mon soucis
j'suis chez orange ces putesma connexion a toujours été bonne mais youtube rame comme jamais depuis quelques jours alors qu'avant je pouvais lancer une vidéo en 1080p sans mettre devoir mettre pause la laisser charger
je comprenne pas
même en 360 ça met deux heures
ça fainne ça que sur tontubede partout ailleurs je fais tourner le haut définition pire que nazi

144 pixels pour un minimum
 144 pixels pour un minimum  c'est pas très très fou, c'est pas du 720, c'est pas du 480
 c'est pas très très fou, c'est pas du 720, c'est pas du 480  dans les alentours de 10 000 pixels
 dans les alentours de 10 000 pixels  pixels d'érable
 pixels d'érable 

par contre comment elles sont moches les 3 c'est ouf
 par contre comment elles sont moches les 3 c'est ouf 

...jcrois que j'ai jamais vu ce morceau lô, quelqu'un sait si c'est dans les mathématiques du roi ? le monde selon heenok ? ou mieux, un lien délimochon ?
 ...jcrois que j'ai jamais vu ce morceau lô, quelqu'un sait si c'est dans les mathématiques du roi ? le monde selon heenok ? ou mieux, un lien délimochon ?
Oceanborn a écrit:salutations
jparlais du roi avec un négro un soir..et il m'a parlé d'une entrevue où ce que le roi faisait tomber un pistolet de sa poche ou de sa ceinture, et après il le ramassait en s'excusant de l'avoir fait tomber...jcrois que j'ai jamais vu ce morceau lô, quelqu'un sait si c'est dans les mathématiques du roi ? le monde selon heenok ? ou mieux, un lien délimochon ?
merci

dinde de choix a écrit:

Monty a écrit:Mes négrilles, je cherche un genre de gestionnaire, qui permets de regrouper les sites d'info, et de pouvoir voir les articles en fonction du thème, sport, musique, cinéma. Le tout sans aller sur chaque site.
C'est le genre d'outil de community manager ou webmaster, mais j'arrive pas à trouver un truc fiable.

t'as oublié l'numéro du fil du matin ?
 t'as oublié l'numéro du fil du matin ?  hmm
 hmm  faut qu'tu payes la caution bande d'administrateurs de pédés car la rue
 faut qu'tu payes la caution bande d'administrateurs de pédés car la rue  la rue parle
 la rue parle   le truc est sur mandat pour des bon heu blablabla le décalage horaire alors quoi
 le truc est sur mandat pour des bon heu blablabla le décalage horaire alors quoi  monsieur l'juge laisse le truc sous putain d'clé?
 monsieur l'juge laisse le truc sous putain d'clé?   ils veulent que j'assassine où quoi?
  ils veulent que j'assassine où quoi?  ça m'prend de faire aller mon fusil dès 9 heures AèM pour libérer où quoi
  ça m'prend de faire aller mon fusil dès 9 heures AèM pour libérer où quoi   DDC JB
 DDC JB  allez merde libérez t'entends
 allez merde libérez t'entends  LES FRANCAIS
 LES FRANCAIS  pande de bédales t'es gangster?
 pande de bédales t'es gangster?  j'vous aurai prévenu pour les 39 long
 j'vous aurai prévenu pour les 39 long  toute la journée
 toute la journée  

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité