LaDindeEmincee a écrit:C'est rendu tellement rare que j'ai cru que cetait ca qui etait sur la cassette de l'heure que Washington recherche
J'me rappelais plus a quel point ce vidéo était gossant avec les bruits de fusils aux 5 secondes XD
TimberlandNoire a écrit:La voix de fème par dessus
LaDindeEmincee a écrit:Si j'me trompe pas y'avais un autre vidéo sur ce site même encore plus vieux que celui la... car le passé souvent m'échappe ... ma tête, l'hydroponique que j'fume souvent me désaxe
Dans ce vidéo on voyait le Roi dans une genre de prison avec des arabes, et on voyait un passage de Tactique Palestinienne ou il disait qu'il s'ejectait dans le Queens en parachute la ou regle le crime.. c'était sur roiheenok.com aussi
rescapé-réunionnais a écrit:je cherche un vieux son j'ai les paroles en tête mais j'trouve pas sur mon moteur de recherche préféré ... c'était un truc du genre " c'est la vie, est-ce que tu roules pour moi ? "
rescapé-réunionnais a écrit:je me suis même retapé l'intégral de AVERTISSEMENT VOL1 ...![]()
je ne suis toujours pas prêt pour " j'obtiens des femmes, j'ai des femmes "
Johnson & Johnson a écrit:rescapé-réunionnais a écrit:je cherche un vieux son j'ai les paroles en tête mais j'trouve pas sur mon moteur de recherche préféré ... c'était un truc du genre " c'est la vie, est-ce que tu roules pour moi ? "
Le vidzéo a été retiré de TuTube![]()
![]()
![]()
Traficage![]()
![]()
rescapé-réunionnais a écrit:je me suis même retapé l'intégral de AVERTISSEMENT VOL1 ...![]()
je ne suis toujours pas prêt pour " j'obtiens des femmes, j'ai des femmes "
L'homme millionnaire sans valoir un million
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité