si je me suicide ou que je sombre dans l'alcoolisme c'est ta faute putain
 si je me suicide ou que je sombre dans l'alcoolisme c'est ta faute putain   j'ai fait cette merde de gangstaCLAD et c'est comme ça que vous me remerciez ????? HANN
 j'ai fait cette merde de gangstaCLAD et c'est comme ça que vous me remerciez ????? HANN  

Sur roi-heenok, tout est suspect, c'est que d'la méfiance, ça pue l'multi !
 Sur roi-heenok, tout est suspect, c'est que d'la méfiance, ça pue l'multi ! 

Madoff a écrit:j'ai fait cette merde de gangstaCLAD et c'est comme ça que vous me remerciez ????? HANN

) sur l'ancienne version du site avant qu'il soit ce qu'il est aujourd'hui dans la section paroles on trouvait les paroles la video du morceau et la video du sample utilisé j'm'étais allumé avec injection fatale et le morceau de phil collins j'trouvais l'idée extrêmement chaude et cette idée n'a pas été reprise sur la nouvelle version du site.
 ) sur l'ancienne version du site avant qu'il soit ce qu'il est aujourd'hui dans la section paroles on trouvait les paroles la video du morceau et la video du sample utilisé j'm'étais allumé avec injection fatale et le morceau de phil collins j'trouvais l'idée extrêmement chaude et cette idée n'a pas été reprise sur la nouvelle version du site.

Putain d'merde!!
  Putain d'merde!!  Mais non à la drogue, 24 heures, non à la drogue!
  Mais non à la drogue, 24 heures, non à la drogue!

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité