xxantoinexx a écrit:Seulement Soulseek ChercheAme que j'respecte
C'est des logiciels que j'comprenne
on avait connecté ensemble avec Bordèu mon nègre bordelais fou
Salutations à Bordèu au passage
mais qu'est-ce qui s'passe avec toi han

xxantoinexx a écrit:Seulement Soulseek ChercheAme que j'respecte

REP Sadam
ma ptite michelle 

, ya toujours le passage au tout début qui me fait capoter, quand le roi fait "attends attends attends" à adilidi qui raconte sa barbapapa, ce passage me met sur le haut à chaque fois

Connexionarabe a écrit:Putain à chaque fois que je matte les mathématiqueuhs, ya toujours le passage au tout début qui me fait capoter, quand le roi fait "attends attends attends" à adilidi qui raconte sa barbapapa, ce passage me met sur le haut à chaque fois
![]()
![]()
Ya pas un nègre (jte sens, mon jean boin) pour usiner un gif de ce putain de moment ?
Ou alors laissez savoir comment qu'y faut quje fais
j'ai re-regardé il dit pas attends attends attends

on m'a conseillé un boa pour débuter
j'trouve ce conseil mongole
qui sont les meilleurs dans l'élevage du reptile
pour savoir les bonnes adresses les bouquins
les trucs à faire , à éviter et tout quoi
allez allez un coup de main
ou mon iguane vert viendra vous tâter la peau du bas du dos 

LE genre de putain de négro qui...
qui tue 60 souris par semaine... juste pour nourrir son boa
lui il tue des souris pour un serpent qu'il connait même pas

le mec m'a fait tenir un boa
et m'a dit que si j'préfère les serpents un peu plus placides
c'est c'qui s'fait de chaud pour débuter car
les couleuvreeeuuuuh sont t'un peu agitées lorsque tu les saisis
alors moi mon serpent s'ra un boa 

Même le père noël n'ose pas rentrer chez MG 
Jb boin a écrit:Connexionarabe a écrit:Putain à chaque fois que je matte les mathématiqueuhs, ya toujours le passage au tout début qui me fait capoter, quand le roi fait "attends attends attends" à adilidi qui raconte sa barbapapa, ce passage me met sur le haut à chaque fois
![]()
![]()
Ya pas un nègre (jte sens, mon jean boin) pour usiner un gif de ce putain de moment ?
Ou alors laissez savoir comment qu'y faut quje fais
j'ai re-regardé il dit pas attends attends attends
![]()
Mais comme j'ai pas trouvé de giffard de sque jpenses que tu penses et que j'penses moi même jvais m'allumer quand même![]()
et après heenok calme ce jeu en lui tapotant sur l'épaule.

Jacques Chirac a écrit:Deja que t'as un gros chien criminel qui fout la frousse non?![]()
Oublie le style de nègre que tu peux pas cambriolerMême le père noël n'ose pas rentrer chez MG
j'ai t'un staff ,j'peux le dire c'est qu'un chien, mais monsieur le juge voulais pas le laisser rentrer sur france
alors il réside directement en guadeloupe où il flingue chez mes parents sans aucun choix
comme mon taux de criminalité est redéscendu
j'peux à nouveau investir dans l'crime
en même temps que la couleuvre qu'il m'a fait tenir puait la came
car elle était parée d'ornements
de couleurs de ouf
mais les mouvements heeeuuuuu sont vifs
bon j'suis pas t'un nègre nerveux dans l'sens que je baigne dans les animaux de plus de 30Kg depuis longue dateuh
toutes sortes de chiens d'merde ont tenté d'm'intimider de les rotweilers de 50KG aux pittbulls chiens de fosse de 35KG en passant par les dobermans et même les dogues allemands
alors j'suis pas t'un nègre froussard mais la vivacité de ces p'tits trucs me laisse perplexe
c'est jamais bon d'être le moins rapide ....j'sais pas ...si tu ...saisis l'plan
...... et dans les bandogs tulilupechien de 45 Kg qui te saute dessus sans muselière un dimanche matin juste derrière chez toi
faut gérer l'risque quoi

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité