pas moyen de trouver le recette pour que les cailloux se forment
Un de mes négros pourrait-il bon m'expliquer comment effectuer la téléportation?
steuplzait
pas moyen de trouver le recette pour que les cailloux se forment
steuplzait

"C'est qui lui
"

je demande pas une clef, seulement une copie d'un cd

7 

je l'enlève pas pour personne non plus, me convient très bien cet Os

Fenêtres XP, le genre de logiciel américain qui n'est plus mis à jour, inquiètes toi pas que bientôt mes ptits ptits pirates vont trouver comme transiger des virus de merde dans ton ordinateur personnel et voler tous tes budgets
Fenêtres sept, ça j'respecte à fond. 

2pac de kro a écrit:Faut, faut s'mettre à jour quoiFenêtres XP, le genre de logiciel américain qui n'est plus mis à jour, inquiètes toi pas que bientôt mes ptits ptits pirates vont trouver comme transiger des virus de merde dans ton ordinateur personnel et voler tous tes budgets
Fenêtres sept, ça j'respecte à fond.
Han ?
Faut qu'vous comprenez ça 

j'étais mal connecté, fenêtres XP aura des yeumises à jour de sécurité jusqu'en 2014. Extraterrestre. Enfin j'vais laisser savoir que pour moi fenêtre XP c'est un peu comme bon rouler dans une renaut 19 quoi, genre de retour dans l'passé que je ne suis pas prêt
Enfin bon chacun met la merde qui lui fait mal à la bouche dans son ordinateur personnel 

C'est pas moi 

Fenêtres sept est plus diplomate, il serpente plus et en plus il dépense pas tous tes budgets de mémoire RAM pour presque rien quoi
d'toute manière Fenêtres, c'est pour les jeux, le divertissement
quand qu'il faut que je travaille inquiète toi pas que le pc sous linux est chose courante quoi 

Raja a écrit:Si Vista t'attire autant, bon bah vas y, mais le nègre qui doit accepter toute sorte d'autorisations pour ouvrir Renard de FeuC'est pas moi

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité