mais bon truc inaccessible
) alors j'vais m'investir chez eux pour 2013 exactement
Virgin ces putains avec leur fair use à 500mo et leur débit 3g qui roule en Edge cabossé
Michel Martelly a écrit:Chez qui ?![]()
Parait que Sosh / Orange ont les meilleurs débits 3g (et H+mais bon truc inaccessible
) alors j'vais m'investir chez eux pour 2013 exactement
Virgin ces putains avec leur fair use à 500mo et leur débit 3g qui roule en Edge cabossé
![]()

vendeur_de_poudre a écrit:la penurie de nexus 4

xxantoinexx a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:la penurie de nexus 4
Ces crétins qui se jettent dessus alors qu'ils sortiront dans 3 mois une version 4G avec un port µSD

Jb boin a écrit:xxantoinexx a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:la penurie de nexus 4
Ces crétins qui se jettent dessus alors qu'ils sortiront dans 3 mois une version 4G avec un port µSD
Pour 150 feuilles de plu

j'ai voulu le prendre je l'ai prenne
comme les Baie Noire sonte pas encore sur un nouveau seustème c'est le seul que j'voulais

xxantoinexx a écrit:C'est pas toi qui avais pris un Galaxy Note et l'avais pété 2 semaines plus tard?
mais bon euh là, la housse va se faire comme usage normal

183 MILLIONS D'EUROS D'AMENDE POUR ORANGE ET SFR
L'Autorité de la concurrence sanctionne lourdement les deux opérateurs pour pratiques anticoncurrentielles.

CiteEtoiles a écrit: 183 MILLIONS D'EUROS D'AMENDE POUR ORANGE ET SFR
L'Autorité de la concurrence sanctionne lourdement les deux opérateurs pour pratiques anticoncurrentielles.
http://obsession.nouvelobs.com/high-tec ... t-sfr.html
la façon que ça doit représenter même pas une journée de chiffre d'affaires pour eux 
pendant ce temps là les prolos crèvent de faim 

han pour des téléphones-intelligent qui qui sont programmer pour s'auto-détruire physiquement et électroniquement au bout de 1 ans d'vie
On va laisser savoir le genre de merde que tu rêves à cela han

et q'tu..tu voudras
le petit Jesus israélite noir
pour aide alimentaire et vérifier ta boite-lettre

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités