Houtou Hatou Senior a écrit:A part le wikki qu'est qui se fait de chaud dans le cellulaire jeu ?
t'en trouve en occas bon état pour moins que 250€, les LG G2 et Nexus 5 dans les 250€ en occas aussi

on laisse passer s'il vous plait

la batterie sur le haut comme un kamikaze irakien sur une ambassade
honnêtement le seul truc Pomme que j'ai c'est l'jePad 2 depuis l'été 2012 il est sympa mais jamais je rachèterai un truc Pomme
le prix complètement désaxé ils perdent la boule
j'ai même pas eu une putain de paire d'écouteurs dans la boîte
à la limite y'avait que l'jePad dedans et j'achetais le chargeur usb 40 € et l'adaptateur pour les prises françaises 40 de plus
c'est la secte dzu démon Molech qui cherche à t'écarter du Christ mon cousin
abjure ta foi en Belzébuth 

nécessiterapvrai a écrit:c'est la secte dzu démon Molech qui cherche à t'écarter du Christ mon cousinabjure ta foi en Belzébuth

nécessiterapvrai a écrit:mais fais pas ça![]()
j'comprend pas putain le prix du truc et il prend sûrement des photos de merdela batterie sur le haut comme un kamikaze irakien sur une ambassade
honnêtement le seul truc Pomme que j'ai c'est l'jePad 2 depuis l'été 2012 il est sympa mais jamais je rachèterai un truc Pomme
à la limite y'avait que l'jePad dedans et j'achetais le chargeur usb 40 € et l'adaptateur pour les prises françaises 40 de plus
l'appareil photo est de 43 mégapixels, j'laisse à ton analyse de savoir si c'est gangster, perso les photos j'men branle

Eddy Malou a écrit:nécessiterapvrai a écrit:mais fais pas ça![]()
j'comprend pas putain le prix du truc et il prend sûrement des photos de merdela batterie sur le haut comme un kamikaze irakien sur une ambassade
l'appareil photo est de 43 mégapixels, j'laisse à ton analyse de savoir si c'est gangster, perso les photos j'men branle
![]()
Après là j'ai un jePhone 4, je saute pas sur chaque modèle non plu mais il était temps de changer

C’est pourquoi nous avons doté iSight 8 Mpx

pas que chez Pomme hein
faut attendre l'affichage d'hologrammes, les lasers et les pilotages automatiques de soucoupes maintenant 

j'espère qu'ils ont réglé le problème sur le 5, le mien tient même plus une journée pour peu que j'utilise un peu le net ou si je joue 5min sur boeuf de clans 

dinde de choix a écrit:WaaaaaanCyanogenmod 11 + Noyau ElementalX 0.45 + Battery Guru pute nègre
J'ai installé un p'tzit thème Androïd L dernièrement, sympatoche

dinde de choix a écrit:Cyanogenmod 11

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité