edden a écrit:Surtout que j'suis sur Blackberry 24h![]()
Ce genre de bidouille je performe juste pour mon amusement![]()
Tactique_de_gangster a écrit:laissez savoir cette histoire de résiliation avec la TVA tout ça, j'ai entendu parler mais je cherche à déméler les cartes !
911_K a écrit:J'y connaisen téléphone portable est-ce que le LG Viewty c'est bien ?
dirtysteven a écrit:Bordel de merde, j'suis fiché préventel![]()
J'sais pas si tu sais c'que c'est, mais c'est le fichier des putes nègres mauvais payeurs![]()
Imagine toi, moi, salestéphane qui roule à la carte depuis bientôt 3 ans, mauvais payeur![]()
C'est une putain de parodie assurément, faut que j'appelle ces pédés demain![]()
Pour l'instant je peux aller nulle-part, obligé de conserver mon truc de rechargement à la carte, virgin me réclamait "une avance" de 300 € pour un forfait sans engagement, le sorte de blague![]()
Et se vendeur qui me frousse en me disant qu'il a déjà vu des cas de falsification de document et tout, où c'que les mecs appellaient gratuitement pour la cause sans jamais payer sur le dos d'un honnête citoyen, putain si c'est ça
dirtysteven a écrit:Putain ça finira jamais![]()
Préventel qui me dit de que c'est SFR qui m'a délatté, qu'il faut que j'vois avec eux, alors que c'est ces putes opérateurs que j'ai appelé en premier pour avoir des explications, et m'ont certifiés que ça venait pas d'eux![]()
Putain le l'embrouille sans fin
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité