Samsung rivalise pas avec HTC en qualité de matériaux
En plus que le GS2 rend encore un bel hommage à l'I Phone niveau interface 

Mahmoud a écrit:Toute façon un niak m'a conseillé le galaxy s2, alors jvais pas écouter un rebeu et un marseillais

911_K a écrit:Nokia X3-2, j'suis sur cette merde

le genre de cellulaire qui ne pese rien, le potentiel est là, c'est sur...mais les développeurs en ont marreeuuuuuuuuh
alors on a rien d'interessant sur ce App World Monde D'applications

ça rend fou et le problème c'est que l'on veut changer de cellulaire a fond, donc au lieu d’économiser on n'fait qu'a dépenser nos budgets 24h

Ca me connait ces merdes
toute ce qui debranding, desimlocking, maj, les rom, destruction de cellulaire juste pour le simple plaisir
mais putzain y a interet que j'peux faire quelque chose avec...ce sera pas pire que mon Mûre Torche, non j'crois pas
y a plus aucun divertissement avec RIM 
SJQ le 1er détenteur de ce bijou au monde
Vous rêvez à cela 

alllleeeeeeeeeeeeeeeez monsieur le livreur je tiens plus lo

tél est la question 
MonT4nA a écrit:en meme temps dépenser 600 feuilles d'érables pour un putain d'téléphone sans compter l'abonnement![]()
j'trouve que c'est péter
mon moniteur la mis en vente sur ebay aprés réparation il retombe en panne, a cause du tactile qui perd la teteuh
ya des mecs qui taff la dedans, il les touches pour 200 - 300 piastres et il te revende ça le double![]()
parce que c'est nouveau![]()
es que le téléphone flingue, ou es qu'il t'encule![]()
tél est la question

oui euh le revendeur les as eu a 100 Francs d'Europe et ALORS HAN
tes concombre tu crois qu'ils ont été achetés combien chez le fermier pour atterrir au centuple dans ton supermarché a Paris
c'est pareil pour tous

SouthJamaïcaQueens a écrit:Cashless gonna hate

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité