: supra un jour, dunk l'autre jour, ya pas d'problème 
: supra un jour, dunk l'autre jour, ya pas d'problème 
Mais je me vois vraiment pas porter ça avec un jean, à chaque jour
Même si je respecte à fond
le sorte de trucs avec toutes sortes de champignons magiques qui poussent dedans dès que tu saute sur une bouche d'égouts 

Legroschien a écrit:http://www.adionna-erotique.com/sextoy- ... p1450.html
Un cadeau pour mon ami madoff de l'auvergne un cadeau
. En plus, l'intérêt d'une bouche est qu'elle est bien humide et baveuse
: ce bordel en plastique ne peut aucunement reproduire cette sensation
. J'élimine directement toutes ces merdes
.Legroschien a écrit:![]()
Tu parles de fruité avec des dunks mario bros ?
OK jsuis faine de mario ya pas de soucis mais personne met ce genre de merde à ces pieds
Supra yont la vraie merde![]()
a part équiper les techtoniks
Par contre inquiete toi pas que les personnalisation de dunk sont en usage normal dans le chaussure jeu 
vendeur_de_poudre a écrit:Legroschien a écrit:![]()
Tu parles de fruité avec des dunks mario bros ?
OK jsuis faine de mario ya pas de soucis mais personne met ce genre de merde à ces pieds
Supra yont la vraie merde![]()
Franchement les supra ont aucun statut dans la ruea part équiper les techtoniks
Par contre inquiete toi pas que les personnalisation de dunk sont en usage normal dans le chaussure jeu

Legroschien a écrit:http://www.adionna-erotique.com/sextoy- ... p1450.html
Un cadeau pour mon ami madoff de l'auvergne un cadeau

site de cochon sale a écrit:Ce plug anal en forme de grenade, de taille imposante, comblera les plus exigeants ! Le socle de ce plug anal permet une bonne prise en main et une bonne stabilité. Ce plug anal est hypoallergénique, résistant et se nettoie facilement.
bon faudrait continuer d'en parler sur le fil des cochons sales 

Legroschien a écrit:Supra c't'une marque de planche à rouletteurs donc le respect dans la rue se fait comme un usage normal

site de cochon sale a écrit:Ce plug anal en forme de grenade, de taille imposante, comblera les plus exigeants ! Le socle de ce plug anal permet une bonne prise en main et une bonne stabilité. Ce plug anal est hypoallergénique, résistant et se nettoie facilement.

Centre Troll a écrit:site de cochon sale a écrit:Ce plug anal en forme de grenade, de taille imposante, comblera les plus exigeants ! Le socle de ce plug anal permet une bonne prise en main et une bonne stabilité. Ce plug anal est hypoallergénique, résistant et se nettoie facilement.
Ca me fait penser que c'est bientôt l'anniv d'edden

edden a écrit:Centre Troll a écrit:site de cochon sale a écrit:Ce plug anal en forme de grenade, de taille imposante, comblera les plus exigeants ! Le socle de ce plug anal permet une bonne prise en main et une bonne stabilité. Ce plug anal est hypoallergénique, résistant et se nettoie facilement.
Ca me fait penser que c'est bientôt l'anniv d'edden
Oué mais avant le mien il y a celui te ta mère que t'as l'air d'oublier![]()
et comme j'ai pas trop le temps d'aller la voir en ce moment bon...enfin tu m'sens quoi

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité