Tactique_de_gangster a écrit:Zara, la qualité après les lavages est un peu frêle quoi ...Bon, les prix sont t'abusé quoi.
![]()
Si ton budget et limité va chez C&A, aucune vanité, les chemises de travailleur à temps plein quoi.![]()
Sinon, bon ... Hugo Boss ou Calvin Klein,Bon à Bordeaux ... ya les magasins d'us us usines quoi alors ça s'passe à fon :
Oui euh bon...
A par si tu fais vraiment cet oseille et qu'avec ton travail t'es à chaque jour en relation avec toutes sortes de blanc comme un genre de banquier j'vois pas l'intérêt
Comme où j'travaillais en juin, un gar avait un costard à 800 euros
Bon Zara j'en ai acheté 4 là -bas, j'en ai eu pour environ 120 euros, et inquiète toi pas que déjà à ce prix là la douleur m'est sorti du cou, alors si à ce prix là j'pourrais même pas en avoir une

Bon à Bordeaux ... ya les magasins d'us us usines quoi alors ça s'passe à fon : 
laissez savoir si vous avez déja commandé sur ce yeu-site
qui performe avec du LRG sur c'forum ? les chandails putain 

)

c'est cette merde negro.

Montre moi un peu ce que t'as aux pieds, fais nous voir ça un peu 
Imagines toi, une valise pleine de vêtements exclusifs, notamment en provenance de Shanghai cité, qui a été perdue à Johannesburg, capitale du crime
que ces enculés de fils de pute continuent à vivre dans la misère, bande d'enfoirés de merde 

News