Eddy Murphy a écrit:Zara y'a pas que les jeans à 25€ mon jeuneTu peux monter facilement aux même prix qu'un Levi's, 75-100€
Ils font pour toutes sortes de prix
xxantoinexx a écrit:Enfilez vos Air Max, et vos jeans Kaporal![]()
![]()
![]()
Eddy Murphy a écrit:Zara y'a pas que les jeans à 25€ mon jeuneTu peux monter facilement aux même prix qu'un Levi's, 75-100€
Illuminati a écrit:ca a l'air de gouter tres bon cette marque que tu promotionne (n & f). c'est quoi les tarifs ?
Matthias von Neumann a écrit:Eddy Murphy a écrit:Zara y'a pas que les jeans à 25€ mon jeuneTu peux monter facilement aux même prix qu'un Levi's, 75-100€
Et pour le même prix qu'un levi's t'as une toile deux fois plus fine, de l'elasthane à la place du coton, des coutures qui se barrent au bout d'un mois de port etc. Après deux trois lavages tu le prends pour faire du jardinage
Illuminati a écrit:ah ouai, faut deja flotter dans une classe moyenne haute
Eddy Murphy a écrit:Ça sent le vécuPersonnellement je ne porte pas de Zara, mais ça à l'air de gouter bon, tout simplement
Visuellement j'parle
xxantoinexx a écrit:Si les jeans t'attirent, encule Acne, Nudie, Edwin, et des tonnes de marques plus ou moins connues qui fournissent la vraie came
xxantoinexx a écrit:Diesel, la marque morte depuis 5 ans quoi![]()
J'dois en avoir 7 ou 8 qui prennent la poussière![]()
Si les jeans t'attirent, encule Acne, Nudie, Edwin, et des tonnes de marques plus ou moins connues qui fournissent la vraie came![]()
Diesel, laisse cette merde si tu peux
Matthias von Neumann a écrit:Eddy Murphy a écrit:Ça sent le vécuPersonnellement je ne porte pas de Zara, mais ça à l'air de gouter bon, tout simplement
Visuellement j'parle
Non pas de vécu, j'ai jamais foutu les pieds dans une boutique genre zara, un esprit sain dans un corps sain dans des vêtements sains
Illuminati a écrit:moi c'est là bas qu'jvai en premier, mais j'ai presentement de faibles revenus. donc j'en ai pour mon rapport qualité/prix, j'te parle de le les achats a pas plus de 40 euros par linge, sauf le les manteau ou chaussures où là j'met plus
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité