Le fil du linge

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil du linge

Morceaupar BRAQUAGE » Lun 27 Déc 2010 23:21

Zara y'a pas que les jeans à 25€ mon jeune :oh: Tu peux monter facilement aux même prix qu'un Levi's, 75-100€ :commentjvaisfairepourdesecendre?: Ils font pour toutes sortes de prix :commentjvaisfairepourdesecendre?:

BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 830
Client satisfait depuis: Mer 16 Déc 2009 23:11
Localisation actuelle: Bande de putains

Morceaupar xxantoinexx » Lun 27 Déc 2010 23:22

Zara :hehehe: :hehehe:
Donnez-moi surtout pas ces merdes pour des Jeans quoi :hehehe:

Seulement...Seulement naked & famous pour les jeans , j'vous avais prévenus bande de crétins :cettephrase:
Faut que j'en saisisse un nouveau d'aileurs :cettephrase:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Lun 27 Déc 2010 23:23

Eddy Murphy a écrit:Zara y'a pas que les jeans à 25€ mon jeune :oh: Tu peux monter facilement aux même prix qu'un Levi's, 75-100€ :commentjvaisfairepourdesecendre?: Ils font pour toutes sortes de prix :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Non mais acheter un jean Zara à 25€, pourquoi pas. C'est de la merde mais bon à 25€ voilà quoi. Mais un jean Zara à 100€... :hehehe:
100€ de la merde comme ça :hehehe:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar xxantoinexx » Lun 27 Déc 2010 23:24

Enfilez vos Air Max, et vos jeans Kaporal :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:
Image
xxantoinexx

Morceaupar BRAQUAGE » Lun 27 Déc 2010 23:25

xxantoinexx a écrit:Enfilez vos Air Max, et vos jeans Kaporal :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:

KAPORAL 5 :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Tous mes jeunes lycéens portent ce genre de jean fruités completement déchirés de partout :hahaha: :hahaha: Le jour où j'met du Kaporal j'me tue putain :matete:

BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaupar Illuminati » Lun 27 Déc 2010 23:25

ca a l'air de gouter tres bon cette marque que tu promotionne (n & f). c'est quoi les tarifs ? :etdanslesberlines:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 27 Déc 2010 23:27

Eddy Murphy a écrit:Zara y'a pas que les jeans à 25€ mon jeune :oh: Tu peux monter facilement aux même prix qu'un Levi's, 75-100€ :commentjvaisfairepourdesecendre?: Ils font pour toutes sortes de prix :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et pour le même prix qu'un levi's t'as une toile deux fois plus fine, de l'elasthane à la place du coton, des coutures qui se barrent au bout d'un mois de port etc. Après deux trois lavages tu le prends pour faire du jardinage :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar xxantoinexx » Lun 27 Déc 2010 23:29

Illuminati a écrit:ca a l'air de gouter tres bon cette marque que tu promotionne (n & f). c'est quoi les tarifs ? :etdanslesberlines:

Des jeans du Canada, les compatriotes :ugoboss2:
Pour les tarifs ça dépend des modèles, ça oscille entre 120 et 250€ je pense :ptitoizo:
Image
xxantoinexx

Morceaupar BRAQUAGE » Lun 27 Déc 2010 23:30

Matthias von Neumann a écrit:

Et pour le même prix qu'un levi's t'as une toile deux fois plus fine, de l'elasthane à la place du coton, des coutures qui se barrent au bout d'un mois de port etc. Après deux trois lavages tu le prends pour faire du jardinage :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ça sent le vécu :p Personnellement je ne porte pas de Zara, mais ça à l'air de gouter bon, tout simplement :ptitoizo: Visuellement j'parle :ptitoizo:

BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaupar Illuminati » Lun 27 Déc 2010 23:31

ah ouai, socialement faut deja flotter dans une classe moyenne haute :han3:
Image

Illuminati

Morceaupar BRAQUAGE » Lun 27 Déc 2010 23:32

Illuminati a écrit:ah ouai, faut deja flotter dans une classe moyenne haute :han3:

A ce prix là prends un Diesel :hehehe: Meilleurs jeans jamais :hehehe:

BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaupar xxantoinexx » Lun 27 Déc 2010 23:34

Diesel, la marque morte depuis 5 ans quoi :matete:
J'dois en avoir 7 ou 8 qui prennent la poussière :p

Si les jeans t'attirent, encule Acne, Nudie, Edwin, et des tonnes de marques plus ou moins connues qui fournissent la vraie came :ptitoizo:
Diesel, laisse cette merde si tu peux :matete:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 27 Déc 2010 23:34

Eddy Murphy a écrit:Ça sent le vécu :p Personnellement je ne porte pas de Zara, mais ça à l'air de gouter bon, tout simplement :ptitoizo: Visuellement j'parle :ptitoizo:

Non pas de vécu, j'ai jamais foutu les pieds dans une boutique genre zara, un esprit sain dans un corps sain dans des vêtements sains :putenegre3:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 27 Déc 2010 23:35

xxantoinexx a écrit:Si les jeans t'attirent, encule Acne, Nudie, Edwin, et des tonnes de marques plus ou moins connues qui fournissent la vraie came :ptitoizo:

Exactement, le seul jeu c'est d'en trouver, et d'avoir les finances et les moyens financiers :humsaddam:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Illuminati » Lun 27 Déc 2010 23:35

le debat de l'heure :humsaddam:

amene delarue, j'te dis, amene le :coke:
Image

Illuminati

Morceaupar BRAQUAGE » Lun 27 Déc 2010 23:36

xxantoinexx a écrit:Diesel, la marque morte depuis 5 ans quoi :matete:
J'dois en avoir 7 ou 8 qui prennent la poussière :p

Si les jeans t'attirent, encule Acne, Nudie, Edwin, et des tonnes de marques plus ou moins connues qui fournissent la vraie came :ptitoizo:
Diesel, laisse cette merde si tu peux :matete:

Rien à foutre que la marque est morte, leurs jeans sont juste chauds :han: Et puis aux prix où t'achètes tes jeans, pour un mec qui en a quelque chose à foutre de la marque, autant acheter un Diesel quoi :hehehe:

BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaupar Illuminati » Lun 27 Déc 2010 23:37

Matthias von Neumann a écrit:
Eddy Murphy a écrit:Ça sent le vécu :p Personnellement je ne porte pas de Zara, mais ça à l'air de gouter bon, tout simplement :ptitoizo: Visuellement j'parle :ptitoizo:

Non pas de vécu, j'ai jamais foutu les pieds dans une boutique genre zara, un esprit sain dans un corps sain dans des vêtements sains :putenegre3:

moi c'est là bas qu'jvai en premier, mais j'ai presentement de faibles revenus. donc j'en ai pour mon rapport qualité/prix, j'te parle de le les achats a pas plus de 40 euros par linge, sauf le les manteau ou chaussures où là j'met plus :humjvoispas:
Image

Illuminati

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 27 Déc 2010 23:42

Illuminati a écrit:moi c'est là bas qu'jvai en premier, mais j'ai presentement de faibles revenus. donc j'en ai pour mon rapport qualité/prix, j'te parle de le les achats a pas plus de 40 euros par linge, sauf le les manteau ou chaussures où là j'met plus :humjvoispas:

J'te sens, mais des fois, particulièrement pour les jeans, je pense que tu ferais mieux de mettre 4 fois plus d'argent dans quelque chose que tu garderas sûrement plus que 4 fois plus longtemps, tout est mathématique :doigtoeil:

Pour d'autres choses comme des chandails ça se défend de s'habiller à Zara si t'as pas les moyens de George :ptitoizo:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Illuminati » Lun 27 Déc 2010 23:45

sauf qu'il faut pouvoir sortir les liasses pour s'equiper a la semaine. plusieurs jean fois quatre tarifs habituel, c'est pas possible, parce qu'apres tu maigris trop sans aliments pour le ventre :humsaddam:
Image

Illuminati

Morceaupar xxantoinexx » Mar 28 Déc 2010 00:14

Si vous avez pas les moyens de vous habiller comme le Roi et toutes ces grandes stars, allez chez Biggie :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
xxantoinexx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité