La chasse, le concept qui me rend nostalgique

edden a écrit:Je ne veux plaider aucunement la défense de la yeuchasse quoi![]()
Mais pour un exemple est-ce que t'es aussi z'émotionnel quand tu vas saisir ton mec deunald avec en dedans la pauvre yeuvache qui n'a connu que 3m2 dans toute son existence et avec pour seul destinée d'aller en bout de chaîne se prendre un pic dans la yeutête et se faire hacher à la moulinettes![]()
et dans les viandes hallalpire torture jamais, les trucs pendus par les pied égorgés en train de se vider de leur sang en se débattant et agonisant lentement.
La chasse au moins dans le sens traditionnel du truc c'est aussi un rapport à la nature pour beaucoup, même si ça parait ridicule pour beaucoup aussi et que je partage pas forcément cet avismais pour moi c'est quand même défendable.
Et la bête à une chance de s'en sortir, contrairement à l'abattoir où c'est game over à 100%![]()
Alors j'adore la nature et les animaux mais finalement en y réfléchissant là , j'me dis que si j'avais à prendre parti je serai plus du côté des chasseurs que les bobos qui veulent interdire la chasse. A mon avis il y a plus yeugrave quoi
2pac de kro a écrit:Bah le maillot T, y'en a qui restent chaud
dinde de choix a écrit:Sinon la façon que j'vois de plus en plus de rebeus avec des chandails "Everyday i'm muslim"![]()
Ces mêmes fous qui jurent sur le Coran en fumant leur marron
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités