Ou alors tu as peut être grossi à force des manger tes légumes bio cultivés avec du bon sens dans ton jardin de la réconcialiation

je voulais prendre la taille au dessus mais le pute vendeur m'a dit que qu'il fallait que je garde cette taille d'après lui, la taille au dessus était serrée aussi pourtant. Mais malgré tout ça ressemble aucunement à un slim de pédé du marais.
tu pourrais peut être aller au magasin l'échanger non ? 
mais ce que j’expliquais c'est le gars me disait que ça allait vraiment se détendre, en gros je fais du w33/34 selon les marques en taille us, le truc c'est du 32, mais si je prends du 33 il risque de se détendre en 34 voire un poil plus et du coup il sera un peu trop grand d'après son pilpoul
moi c'est le cas pour un falzar en lin
le truc mongole
ceci expliquerait cela

Le reste, emmerdez-moi pas avec votre barbapara homosexuelle

Goy du Nord a écrit:J'ai investi dans un jean lô, le genre de merde brute, cette came non exploitée, le truc est joli mais raide putzain![]()
La façon que j'suis serréééééé tel Cydick et Mahmoud en 83![]()
![]()
Le vendeur m'a assuré que ça allait se détendre que c'était de la toile je sais pas quoi, mais bordel j'ai du mal à le boutonner j'en reviens pas de ma mauvaise décision
s'il y en a qui ont ce genre de merde laissez savoir si ça se détend beaucoup![]()
Quelle idée de vouloir se rendre dans ces magasins juifs qui veulent ta zeille![]()
Enfin brefje cours enfiler mon survet Nike.
De marques qui font les choses genre APC, Nudie, ce genre de chonses
?

CiteEtoiles a écrit:Pendant que mes Levi's de juifs ne bougent pas d'un poil
Du viol, exactement

911_K a écrit:drôle de vendeur ça en tout cas, pour moi un jean ça se détend pas il faut le prendre à sa taille tout de suite et de toute manière tu le porte avec une ceinture pour le serrer

MongolDeLuxe a écrit:Ceintzure![]()
on s'paque t'entends 

9mm a écrit:CiteEtoiles a écrit:Pendant que mes Levi's de juifs ne bougent pas d'un poil
Encore heureux quand on voit le prix en yeuFrance de ces pantalons de vache-garçonsDu viol, exactement
![]()

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité