.
Mais euh je regarde PLU dans les plans de les chemises décontractées que yeuhabillées.

J'entends.

Textile CRIF a écrit:Whaaaaaaaaan ...J'entends.
![]()
On ne peut avoir de la cyprine sur soi qu'en ayant de la confiance en soi.
dans tous les cas il faut privilégier les chemises cintrées surtout si t'à pas le pantalon de costard pour la rentrer dedans
c'est un peu comme une petite qui mets des vêtements trop grands et une petite qui mets des trucs usinés au millimètre tu te rends compte inconsciemment qu'elle est plus à l'aise dans son corps et t'es plus à l'aise pour l'aborder
ou des fois car tu trouve que ça fais "boloss" mais c'est parfois ce que les petites aiment bien
)
)
un (ou plu) chandail assez simple col en V pour les polos et chemises et rond pour les maillots-t
http://www.aliexpress.com/item/3-pcs-lo ... 19291.html

alors euh la chemise si j'veuille pas l'effet toile de parachute faille peut être mieunne évitouènne, j'sache pas.
j'hésite, j'suis pas trop fèn du truc mais bon le stzyle de golfeur arrogant ... 

Textile CRIF a écrit:Bon euh Levy est grand mais pas très ... un peu frêlealors euh la chemise si j'veuille pas l'effet toile de parachute faille peut être mieunne évitouènne, j'sache pas.

Textile CRIF a écrit:Et j'te suis à fond sur les pantalons rouges verts moutardes et toutes ces merdes qui dévirilisent la paire de couilles fournie à la naissance.
et si t'à pas envie d'érafler le cuir de ta berline évite ceux avec des sortes de fermetures éclair sur les poches arrière

l'élégance, ça s'porte en soi et faut avoèr confiance en son bon gout comme pour la musique
Le seul jeu, c'est de n pas porter des trucs que tu trouves pédés ni d'autres qui vont te faire passer pour un yeumec en manque d'attention 
Albatros Amphibie a écrit:Si j'ai un conseil à donner en tant que gaingsteurl'élégance, ça s'porte en soi et faut avoèr confiance en son bon gout comme pour la musique
Le seul jeu, c'est de n pas porter des trucs que tu trouves pédés ni d'autres qui vont te faire passer pour un yeumec en manque d'attention

Poulet2PleinAir a écrit:Si tu veux te taper de la cougar ou de la meuf dans les 30ans faut oublier ce style pédé

Textile CRIF a écrit:Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Elle est pas cintrènne la chemise que j'ai montré ?
Poulet2PleinAir a écrit:Si tu veux te taper de la cougar ou de la meuf dans les 30ans faut oublier ce style pédé
Boin il sait qu'est ce qui me ... han.![]()
![]()
Les chinos je trouvènne çô pédé à fond aussi mais en fait ça va. Par contre REP l'originalité.![]()
Et tu parles de ceinture, ça inclut qu'il faut rentrer le tricot supérieur dans le pantalon ?
tu est plus intéressé par une petite avec un pantalon moulant blanc ou une petite avec un pantalon rosé pat def?

Poulet2PleinAir a écrit:L'originalité c'est pas toujours une bonne valeurtu est plus intéressé par une petite avec un pantalon moulant blanc ou une petite avec un pantalon rosé pat def?
Et pour la ceinture, même si tu ne rentre pas ton médaillon dans ton pénis c'est un truc obligatoire, c'est un peu comme flâner sans chausettes, tu peux mais bon...
Et rentrer le truc dans le pantalon c'est juste si tu à une chemise et un pantalon à pince ou un truc un minimum classe, rentrer son polo ou maillot-t oublie le style fruité
A moins de sortir les sandales et les chaussettes blanches. 

faut pas hésiter du tout et ne pas avoir peur ou honte de tester des trucs que tu n'aurais pas testé en temps normal
au moins ça peux te donner des idées ou te permettre de savoir ce qui ne (te) va pas

donc je me fournis sur l'internet capitaliss.

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité