
Montagne-de-cocaïne a écrit:
Unité-La-Légende a écrit:
Le Pavot a écrit:Faut pas haïr, j'suis sur une merde différente, je suis mon propre pénis.
Bon je reste classique, mais haut de gamme, rien à chier de les couleurs roses et homosexuelles![]()
Et lorsque tu transige un colis de bon...10-15 t-shirts et vestes, ou vestes, de marchandises pour meme pas 100 dollars, ça ça fait chier Pharrell !
Imagine toi je vais me fournir à la source, 24 heures, tu crois que...han ? Que je vais aller à Cli-clignancourt voir Morgay ?![]()
Le Pavot a écrit:S'tune question d'apparence, en même temps que c'est une question d'oseille.
Veux-tu le chandail du Roi sur Ghetto Elegance ? Mais es tu capable de dépenser 100 dollars pour un chandail ? Je ne pense pas![]()
Si je pouvais m'habiller avec la vraie marque, inquiete toi pas que je le feraismais bon...pas encore assez de billets US entassés
.
Alors bon faut croire en ses rêves quoi, en attendant que je sois négro millionaire et que j'arrive dans les boutiques pour faire le braquage.
En même temps les magasins Bape, y'en a que deux dans le monde, un au japon et l'autre aux etas-unis je crois...
Ce n'est pas une fierté d'avoir de la contrefaçon, juste un plaisir de pouvoir s'habiller à la yeumode.
Je sais que...je sais que tu me sens
Le Pavot a écrit:En même temps les magasins Bape, y'en a que deux dans le monde, un au japon et l'autre aux etas-unis je crois...
dirtysteven a écrit:mais le conseil de gangster que j'peux te donner c'est de te dresser dans un "Biggie", tu garde un statut tout en gardant la seille au frais.
dirtysteven a écrit:La came est disponible dans nos rue, chez "Colette", directement sur Paname.
Le Pavot a écrit:Imagine toi je vais me fournir à la source, 24 heures, tu crois que...han ? Que je vais aller à Cli-clignancourt voir Morgay ?![]()
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité