J'rêve à ça le adidas lô

Régularisateur de TGA a écrit:Normalement ya un type sur sa gauche mais j'ai coupé
Régularisateur de TGA a écrit:Vous connaissez le modèle de ce adidas ?Impossible de foutre la patte dessus sur le internet
J'rêve à ça le adidas lô
tulilupe a écrit:
Y'a 4 bandes ça m'étonnerai que ce soit un Adidas..
ofcourse a écrit:J'ai un genre de connexion israélienne aux yeux bleus qui me propose des jeans Diesel dernier modèle à 60 euros au lieu de 250 euros, ça baigne![]()
Le seul jeu c'est que j'ai pas d'argent à dépenser
ofcourse a écrit:J'ai un genre de connexion israélienne aux yeux bleus qui me propose des jeans Diesel dernier modèle à 60 euros au lieu de 250 euros, ça baigne![]()
Jb boin a écrit:ofcourse a écrit:J'ai un genre de connexion israélienne aux yeux bleus qui me propose des jeans Diesel dernier modèle à 60 euros au lieu de 250 euros, ça baigne![]()
Assurément qu'il les à payés moins de 30euros sur l'internet jeu![]()
Mais bon si ça te parait intéressant y à pas d'problèmes, c'est toujours plus rapide et t'es sur de ce que t'à si tu les prends directement en main propre
ofcourse a écrit:Jb boin a écrit:ofcourse a écrit:J'ai un genre de connexion israélienne aux yeux bleus qui me propose des jeans Diesel dernier modèle à 60 euros au lieu de 250 euros, ça baigne![]()
Assurément qu'il les à payés moins de 30euros sur l'internet jeu![]()
Mais bon si ça te parait intéressant y à pas d'problèmes, c'est toujours plus rapide et t'es sur de ce que t'à si tu les prends directement en main propre
J'te parle d'un genre de juif, seulement le linge dans les 3 chiffres qui l'intéresse, rien à voir avec la contrefaçon, y'a l'étiquette avec le prix et tout.
A la base c'était pour lui, c'est une connexion t'à lui de Neuilly qui vend cette merdemais bon, ça l'intéressait pas alors inquiète toi pas qu'il m'en a parlé.
Y'en a une dizaine différent, si ça intéresse des nègres![]()
J'en ai quedal à foutre de ces merdes dans les 3 chiffres, mais lorsque une occasion comme ça se ramène bon...Même pour revendre
![]()
Le seul jeu c'est que l'ordi portable acheté le mois dernier a vidé mon compte en banque pendant 4 mois
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité